achete pas chip challenge , c assez mauvais lol , en gros tu decide du perso tu veux ( ce qui peut quand meme etre drole , pcq je joue avec mayl et roll mais bon ) sauf que ecoute
tu place des chip comme ceci
-
-
- -
-
- -
-
-
pi t´attent , tu fais que peser sur le piton , et le combat se fait tout seul , contre un autre adversaire , houuuuuu que de difficulte , faque en gros , tu te retrouve qua peser sur le meme bouton pendant des heur et des heur , mais bon , autre chose , tu peut saver , pas trop souvant , quand tu commence un tournoie , sois tu abandone , sois tu le fini pour sauvegarder , alors en gros , les tournoie de 1 heur et plus , faut t´aille 1 heur a consacrer , sans sa , tu va devoir le recommencer
alors c´est apeutpers sa , personellement je te conseil pas Chip Challenge , pour Blue moon , c´est pas encore sortit dans mon coin , mais dans 2 jour ma aller m´acheter Onimusha Buraiden ( blade warrior ) ( jeux de combat un peut a la Super Smash Bros , mais personellement , qui a l´air mieuux faite , et , avec Rockman.exe ( megaman de la serie mmbn , et avec des style genre shadow , bug et compagnie , plus Zero de la serie de Megaman Zero sur gba , alors c´est comme drole :P tk ma m´acheter sa acro que je suis . .. pense c´est pas une bonne diee de demenager trop proche d´un Eb Game , ma me ruiner , . .. pi faut j´achete mon stuff de paint ball . ... aaah
tk c´est tout ce que j´avais a dire sur sa !