CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXPLICATIONS a tout le monde

lebeaujoueur
lebeaujoueur
Niveau 2
19 décembre 2003 à 23:53:14

J´explique pour tous les " FANS" de Megaman.
Notamant le message en desous.
Il n´y a que 3 megamans Batle network sur le marche. Le premier c celui ou il faut entrer dans le truc de feu pour l´etteindre. Peut etre il y a une version addaptee sur ordi, je n´en sais rien. Le numero 2 c contre Gospel et c la ou ROL se per ( pour la retrouver va la ou c tout rose ( ya longtemps que je le joue pas donc g oublie le nom me je ve chercher). Dans le dernier c anouveau contre www et g 1020 de HP et je me bats contre le monstre de la fin dont je ne ve pas reveler le nom.

Voulez savoir qqchose de + sur le 2eme e le 3eme jeu ecrivez.

lebeaujoueur
lebeaujoueur
Niveau 2
20 décembre 2003 à 00:11:31

au fait je le trouve ou le magnum 1 du 3emme ? g en ai un me c pas A donc...

Shadow-gc
Shadow-gc
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:18:23

bah tu pourai me dire ou se trouve le gamin du 3ème job BBS a Scilab du battle network 3, je peux pas avancer dans l´hisoire kom je lai dit dans mon topic

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:15:25

lebeaujoueur:
sans etre méchant je te ferais remarquer qu´il n´y a pas que 3 megaman battle network il en en 4 en rpg et puis un en combat. megaman battle network 4 il est certe en japonais mais il est sur le marché ( au japon) et ils portent les noms suivants: megaman battle network 4 blue moon tournament et megaman battle network 4 red sun tournament je le sais puisque j´ai la rom et puis l´autre jeu de combat c´est megaman battle chip GP celui la aussi n´est présentement qu´au japon alors si vous voulez des infos sur megaman battle network 4 vous n´avez qu´a demandé et puis présentement j´essaie d´avoir un forum sur mmbn4 ( tiens sa sé la réponse d´un vrai fan de megaman battle network)

Sakura

lebeaujoueur
lebeaujoueur
Niveau 2
22 décembre 2003 à 15:35:08

En reponse a vous deux. Le gamin comme g dit se trouve en allant de chez toi au ACDC squaire je crois qu´il est dans ACDC 2. Tu peux pa le manquer, Il est juste a la sortie. Quand a megaman 4 je suis desole. Mais je trouve etrange que je ne l´ai pas vu dans le site web oficiel. neamoins j´espere qu´il va sortir tres vite :p.
Moi g une question que je n´ais pas encore comprise quelle est la difference entre megaman blue et withe ? ( je suis deja arrive a la secret area 2). Et dans le 4, la difference entre les 2.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:51:01

la différence entre blue and white c´est que certaines chips ne se trouvent que dans une version et d´autre chips dans une autre version quant à megaman battle network 4 entre blue moon et red sun c´est que l´histoire est quasiment différente d´une version a l´autre il n´y a que quelque point de ressemblance et puis si tu ne me crois toujours pas je peux tes envoyer ( si t´a msn) cepandant il sont en japonais.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
22 décembre 2003 à 20:49:08

Heu, Megaman EXE 4, c un jeu qu´on pourrait comparer à : Zelda oracle of ages/seasons ?
Si oui, ce serait cool !
Sinon, puiske j´y suis, des ptites questions dessus :

-Le tournament signifie quoi? Une partie du scénario, ou alors un mode multi bien poussé?
-Ca marche comment les fusions?

Sinon, dans battle chip, je crois qu´on ne contrôle pas le perso, c´est ça?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
23 décembre 2003 à 04:12:11

Pour gorbad:

en fait oui c´est un peut comme zelda oracle of ages/seasons mais en fait a vrai dire l´histoire se resemble mais les championant sont différent et les chanpionnants composent environ 60%,70% du jeux alors c´est assez différent par contre ça reste toujours a un seul joueur le tournois consiste a :
il y a 8 concurrent qui s´affronte chacun leur tour et entre chaque combat il y a de certaines épreuves que l´on doit accomplir du style retrouver le petit frere de dex ( red sun), faire de la cuisine ( blue moon) quant aux ( fusion) cela marche ainsi :
apres avoir gagner un cambat dans un tournois on reçoit une soul ( l´ame d´un boss qu´on a battu dans le tournois) par contre ce n´est pas a tous les combats. Il y a trois combats que l´on doit faire par tournois on a une seul soul par tournois donc logiquement une chance sur trois de l´avoir par combat. pour activer une soul tu dois prendre une certaine chip puis allez cliquer sur unison qui remplace désormait add ( que personnellement je regrette de ne plus l´avoir)
là megaman devrait prendre l´image d´un boss battu et quand t´a l´ame du boss son effet si je prend par exemble metalman tu peux eclater tous les objets avec seulement un tir et lorsque tu charge ton fusil et que tu tir megametalman donne un coup de point dans la case en avant de lui qui fait environ peut-etre 100 dmg je suis pas sur peut-etre que ça en fait plus mais je l´ignore

et quant a battle chip gp sé vrai que l´on ne peut pas controler le netbattler ( je ne m´éterniserai pas la-dessus)

j´espère avoir été clair pour les jeux et puis comme je l´ai dit plus haut si tu les veux et que tu as msn je peux te les transfèrer mais il sont en japonais mais si tu bloque tu peux toujours me le demander et j´essaierai de t´aider du mieux que je peux

P.S. désolé pour le gros texte

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
23 décembre 2003 à 12:38:43

Ca va, t´as été très clair. Par contre, j´ai pas trop envie de jouer à la rom japonaise, je préfère garder le plaisir du jeu ^^

lebeaujoueur
lebeaujoueur
Niveau 2
26 décembre 2003 à 15:57:48

Oue t´a raison... g vu des images du truc de japon e on voit des images de megaman et de Lan avec un 4 en desous. hier j´ai rejoue megaman 2 ( histoire de le refinir) et j´ai remarque que ce n´est pas aussi bien ( ya qu´a voir les ecrans quand on appuie sur start).
Je n´ai que 2 questions: Quand va megaman 4 sortir en anglais et est-ce qu´il est a la hauteur par rapport aux autres version notament la derniere?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:17:06

je crois qu´il devrait sortir dans les environs du mois de mars-avril ( j´pourrais pas dire exactement) quant à l´autre question je dirrais qu´il est aussi bon que megaman battle network 3 peut-etre juste un peut moins mais dès qu´il sortira en anglais il l´égalira facilement ça dépend des gouts mais aussi des points ex: on peut avoir des souls dans le 4 mais pas dans le 3 mais dans le 3 on peut utiliser des chips de navi mais pas dans le 4 ca dépend des gouts

La vidéo du moment