CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour commencer dans HO1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jo92] [jo92]
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 17:41:19

Bonjour,

Alors tout d'abord je précise que je n'ai pas l'habitude de créer un sujet pour demander de l'aide et que j'ai fais une recherche sur le forum et sur Google mais que je n'ai trouvé aucun site, aucun topics, aucun forum, aucun article qui m'aide. Je possède ce jeu depuis des années et des années. Je commence à beaucoup m'intéresser au genre du Wargame et je me suis initié récemment avec Victoria 2. Désormais je souhaite me lancer dans la série Hearts of Iron en commençant par dépoussiérer ce jeu mais le fait est qu'il est très complexe et que je ne sais pas par où commencer et ce n'est pas le tutorial, pas très bien foutu que celui de Victoria 2 qui va m'aider. Si j'ai bien compris pour un débutant il est idéal de prendre les Etats-Unis mais après que faire ? Améliorer mon industrie et mes infrastructures ? Soit, j'essaye donc d'améliorer les régions les moins industrialisés du pays ainsi que les infrastructures des régions productrices de pétrole mais ça ne fait que diminuer ma PP même après que j'ai amélioré. De plus je suis complètement perdu dans l'arbre de technologie. Que faut-il améliorer en priorité ? Comment équilibrer mon budget ? Bref, je patauge complètement dans les très nombreuses possibilités offertes par le jeu. Et j'ai beau revenir à la charge à chaque fois, la profondeur du jeu me donne le vertige et me fais aller voir ailleurs sur Victoria 2. En bref, je lance un S.O.S à la communauté pour me donner les grandes lignes à suivres quand on commence une partie. Les différentes phases à respecter. En gros m'aider à voir un peu plus clair.

Merci d'avance à tout ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre et de m'aider à avancer.

Tchao

randall500 randall500
MP
Niveau 4
12 décembre 2011 à 18:38:37

Salut,

Toujours besoin de conseils?

lolobod lolobod
MP
Niveau 1
18 avril 2012 à 11:49:20

Si tu a besoin de conseil je fais des vidéo avec des amis sur hearts of iron(avec un tuto très prochainement).
http://www.youtube.com/user/SpinachCommunity?ob=0&feature=results_main

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:54:51

Très bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment