CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : français à deux balles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
napoilonez napoilonez
MP
Niveau 2
29 mars 2005 à 14:03:18

Je sais pas pour vous, mais...

napoilonez napoilonez
MP
Niveau 2
29 mars 2005 à 14:13:21

J´ai prit également les français, campagne depuis 1936. resultat. Apres n´avoir pas trop mal développé deux armées blindées supplémentaires, des avions de toutes sortes, des troupes d´élite, apres avoir développé l´industrie et la recherche en dépensant une fortune pour apprendre ce que les anglais savaient déjà depuis des lustres, je me suis prit une méga branlée dès le début de la guerre. Même pas deux mois pour avoir des slovaques à Clermont ferrand. Seul point positif, les italiens se prennent régulièrement les dents sur ma flotte de mediteranée, mais pour le reste. 11 unités de bombardiers tactiques me laminent à Tunis ( j´ai même pas autant d´avion en tout), les italiens m´ont prit Tunis, ils ont attaqué par Nice, Marseilles et tout le reste alors que j´y avait concentré des troupes pour attaquer Turin. Les allemands et les slovaques y participent. A 16 divisions contre 2 j´arrive pas à prendre Lyon avec des unités blindées moyennes, lourdes et légères de l´infanterie mécanisée dernier cri et des brigades antichar en pagaille, sans compter le soutien aérien efficace.

J´aimerais bien comprendre une chose. Pourquoi une branlée avec une certaine supériorité technique et numérique. Pourquoi les français ont un tel retard technologiques ? ??? alors que leurs industries étaient sur le point de produire avions, chars et navires remarquables, sans compter des fusils copiés par la suite par l´ensemble des autres nations belligérantes. C´est un jeu anglo saxon non????

[youry95] [youry95]
MP
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:02:13

C´est que tu doit pas savoir bien jouer parce que moi avec la france je defend mes frontieres contre les allemands j´envahis l´italie puis ensuite les pays de l´est pour prendre l´allemagne a revers et ainsi prendre ma part du gateau quand la russie se decide a attaquer

darkidog darkidog
MP
Niveau 2
22 août 2005 à 11:55:43

pareil pour moi quand je prend la france je gagne tout l´italie mais l´alemagne jai pas le temp de la prendre l´urss prend preske tout
tu c´est pa jouer c tout domage

Martius Martius
MP
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:12:48

Mes c´est quasiment impossible de gagner contre l´Allemagne?

Nibal68 Nibal68
MP
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:01:47

historiquement c est normal que la France soit aussi faible en mai 1940 elle a pas pu faire face a l allemagne alors qu il etait plus nombreux et meme leur petite offensive qu il avait fai quelque mois avant a echoué alors que en face il y avait que des jeunes qui avait quasiment aucune expérience en maniement d arme

juanitodel66 juanitodel66
MP
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:22:45

c pourtant pas compliké tas juste ka faire des super fortifications dans le nord de la france ,puis tu influence les italiens juska ce ki soient dans la partie democratique et tu influence la suisse juska kelle t'accorde le droit de passage et comme ca tu pase par la suisse pour envahir l'allemagnevoir meme par l'italie si tu arrive a la convaincre de te laisser passer

bismarckhood bismarckhood
MP
Niveau 6
19 octobre 2008 à 20:04:37

tu n'ai pas un bon stratege une copie de gamelin lol

moi je passe a l'offensive dans la rhur tout en gardan 60 division sur la ligne maginot

j'attaque avec 46 unités

je te conseil aussi le mod hoi33

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment