il sort kan?
4e trimestre 2003
Tu parles on est au 1er trimestre 2005 et il est toujours pas sortit
WAAAWWAAAAWAWAWAWA!!ça prouve les conneries que disent les programmeurs.
date officiel de nintendo16 setpembre 2005a part si il est repousé mais je pensse ke c bon
rectification==>24 juin 2005 aussi bien sur PS2 que sur NGC
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040093.html
nouvelle date pour l´Europe et cette fois definitive!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040156.html
chez nintendo il disent le 16 septembre