CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de killer 8

boss59
boss59
Niveau 11
15 décembre 2007 à 16:38:06

est-elle la même que celle de killer 7?
J´ai pas envie de me retaper une 15aine d´heures pour le même scénario.
Y´a un perso de plus ok, mais ma question est: est-ce que ça vaut le coup?

J´ai fait une recherche mais y´a rien du tout sur le net pour la fin de killer 8, merci de me répondre svp CEUX QUI LONT FINI (le 8)

Limb
Limb
Niveau 6
17 décembre 2007 à 14:42:32

Killer 8 n´est en faite que le premier niveau de Killer 7, avec des otakus déguisés en sauterelle (avec un air vaguement sodomite) à la place des Heaven Smile.
C´est rigolo, mais ça n´apporte pas grand chose.
Donc tu peux t´y lancer, au pire tu ne perdras que 1 heure de ta vie.

Wolken
Wolken
Niveau 2
17 décembre 2007 à 18:47:17

A ce niveau-ci t´es même plus un faux fan Limb, c´est pire :rire:
En plus pas d´excuse il a dit "Y´a un perso de plus ok". Donc pas besoin de causer de Hopper7, rien à voir è_é

Donc non Killer8 n´apporte rien de plus par rapport au scénario de Killer7, à part je crois une phrase de conclusion un peu différente à la fin du jeu. Même plus vraiment sur.
Cependant comme je l´ai précisé accidentellement plus tôt dans mon message, finir Killer8 débloque le mode Hopper7, qui est lui-même un pompage du niveau 1 avec des ennemis faiblissimes, en gros un bonus des développeurs.
Garde le pour dans quelques mois, quand t´auras envie de te refaire une partie avec un peu plus de défi (les premiers niveaux en Killer8 sont vraiment pénibles, au fil du jeu tu prends le coup de main pour deviner le point faible des HS).
De toute facon si tu n´as encore fait qu´une seule partie, recommencer une fois vaut le coup maintenant que t´es plus en mesure de piger le scénario (à la fin de la première mission, Travis s´adresse à Garcian en l´appelant Emir, ce genre de détails dont tu ne saisis la portée qu´à la fin).

Limb
Limb
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:36:12

En effet je n´ai aucune excuse.
Je me suis complétement planté T_T
Si vous me cherchez je serais entrain de jouer à la roulette russe avec moi-même (la schyzophrénie à ses inconvénients).

boss59
boss59
Niveau 11
17 décembre 2007 à 22:09:06

mdr.... ok merci pour vos précisions.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:16:41

Marre de cette vie montone, dénuée de follie psychotique et pourtant si artistique... oui j'ai recommencé Killer 7, mais en mode Killer 8, et j'aimerais bien savoir comment tuer les ennemis rapidement, car déjà le boss avant les toutes première balles d'âmes me prend le chou, j'ai vraiment pas beaucoup de sang et je tue les ennemis de justesse.
Or, j'ai entendu dire qu'il y avait un moyen pour trouver leur point faibles en Killer 8 (ou du moins compenser ce handicap) ce qui résolverais mes deux précédent problèmes. ^^

Comment que vous faites ? :pacd:

Limb
Limb
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:23:13

Il n'existe aucun moyen pour trouver les points faibles des enemies en Killer 8 (c'est justement le but de ce mode), la seule tactique que je connaisse c'est de prendre Harman, et de tirer comme un bourrin, ça marche souvent ^^'

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:15:28

Hum par contre jme suis rendu à Coucher de Soleil Part 2 et comment je fais avec les Poison Smile ? Il faut tirer sur le point jaune de ces empaffés, sauf que là en Killer8 c'est impossible...

Je l'explose avec Mask ?

typhus
typhus
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:41:14

Il n'y pas de "technique" à proprement parler, ta seule aide sera ton habitude.
Pour leurs points faibles, c'est assez simple, ils en ont 5 potentiels. Deux sur les cuisses gauche et droite, deux sur les coudes (gauche et droit toujours), et un sur le cou.
Ce qui, à condition de viser suffisament bien pour les toucher, réduit tes possibilités à 5 endroits.
Donc comme je l'ai dit, c'est une habitude à avoir. Dans la nuque il faut tirer un peu plus bas, un peu au niveau du torse, pour le toucher. Les cuisses on les touche au contraire en visant un rien plus haut. Pour les coudes il faut prévoir les mouvements du smile afin de pas tirer à coté, etc. Mais ca il faut t'en rendre compte par toi-même, en t'entrainant.

Concernant les poison smiles, tu ne risques pas de les tuer 'normalement' malgré toi en cherchant leur point faible, étant donné qu'ils se relèvent tant que tu l'as pas trouvé. Donc ca te laisse du temps pour chercher, et t'es sur de récupérer tes fioles de sang, ce qui est bien pratique.

Au fur et à mesure du jeu les nouveaux smiles que tu rencontreras auront en général des points faibles plus évidents, donc ca facilitera ta recherche.

neo_man
neo_man
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:33:05

Une technique simple pour en venir facilement à bout : Vous avancez jusqu'a chez le monstre... et juste quand vous entendez le rire qui précéde l'explosion... alors la vous reculez vite... :pacg:

(Sur ngc)en gros : A enfoncé puis B devant le monstre.(tout en maintenant A) :pacd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 février 2008 à 21:43:58

Mouais... Il sera toujours là de toutes façons, nop ?

La vidéo du moment