Voila je voulais réaliser une BD qui s´inspire de l´univers de killer 7. si ça branche qqun faites signe. Ce forum a l´air mort mais je vous laisse quand même mon mail, on ne sais jamais. pierre-elie@hotmail.fr
neospeed-2
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:43:23
moi j´voudrai bien...mais j´fais un manga
donc occupé mais je prend comme même le msn au cas ou un jour je sera libre