CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avan le boss Niveau1

apockalips
apockalips
Niveau 5
30 octobre 2006 à 11:59:58

en faite jarrive dans une salle ou i a un tipe derriere un comptoir ki me demande ou sont me balle d´âme Mais voila tous le pb ou elle sont c celle ke lon doit avoir dans le coffre de travis ou on dois les fabriker avec une des personalite du killer 7 ?
Le truc ossi c ke je ne rappelle plus si jai pris la balle d´ame si je le pas i fo ke je redessent tous les etage pour allez les recuper ou pas ?? ?

merci d´avance

apockalips
apockalips
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:03:05

desoller jaivais pas vu ke kelkun avait deja repondu exucser moi

apockalips
apockalips
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:08:59

sinon apres les avoir eu a koi elle sevent ?? ?

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:33:56

Elles servent à continuer le jeu en les donnant au type derrière le comptoir comme tu dis.

apockalips
apockalips
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:06:44

merci de mavoi repondu marvin_gaye en faite elle ne servent ka avancer et donc a faire un paut chier le monde car si on sais pas ki i en a a 5eme etage ossi i fo revenir tous en bas du niveau et pis apres remonter tous en tuans les ennemy je sais pas se ke vous pensez de se jeu me je le touve plutot original et interressant car bien ke lon avance komme sur un rail i fo faire des choix dans le parcour et choisir un de personnaliter du killer 7 ce kon ne vois pas dans dotre jeu le theme de la schizophrenie est bien pensser on la revoir ossi dans the sufferin les lien ki nous unnissent mais bon c une otre histoir de plus icic les graphisme font bocou bd ce ki est due a mon avis a XIII LE JEU

il me reste une question a vous poser est-ce kune fois on incarne HARMANE (LE GAS KI EST DANS SON FOTEUILLE ROULLAN je cois)

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
31 octobre 2006 à 11:30:47

Oui on l´incarne par moment comme a la fin de la premiere mission et de temps en temps pour des cuts scenes (comme dans le restaurant chinois dans la deuximème mission). Mais malhueuresement ça s´arrête la. Cependant une fois le jeu terminé tu débloqueras le mode "killer 8" où effectivement tu pourras incarner harman plus jeune et sans son fauteuil roulant. Bon courage.
ps : Killer7 est un de mes gros coup de coeur voir même un des meilleurs jeux a mon sens. :ok:

apockalips
apockalips
Niveau 5
31 octobre 2006 à 14:15:35

komment onfe pour debloquer le mode killer8 ??
moi pareil jai eu un coup de couer en i jouant me la 1ere fois c vre ke c assez dur de le prendre en main (je dis sa pour les changement de salle ou de halle ) kan on incarne HARMAN c koi c capaciter i il a koi komme arme est il ossi tres fort o il est komme les otres ??

typhus
typhus
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:22:56

Faut le finir en killer 7 pour killer 8.
Du reste tu verras bien, dans son fauteuil on peut pas dire qu´il soit fort ou pas puisqu´il ne peut jamais mourrir, mais en tout cas son arme (fusil anti char) semble assez balèze ^^
Et en jeune il n´a pas de capacité, mais est plus puissant que les autres dès le départ (et a une mitrailleuse et une barre de vie plus élevée).

A part ca, tu peux utiliser la carte (Z sur game cube) pour avoir des indications sur les balles d´ames (ou en tout cas les trucs à faire).
Et rien à voir avec XIII, mais alors vraiment rien xD

Aruberu
Aruberu
Niveau 3
31 octobre 2006 à 21:25:10

Killer8 est plus un niveau de difficulté qu´un mode, les smiles sont plus coriaces, parfois plus nombreux, leur point critique n´est plus mis en valeur mais tu bénéficies d´un renforcement d´effectif grâce à la présence de young Harman...Pour débloquer K8 tu dois finir K7 (sans compter le mode Hopper7 débloquable une fois K7et8 bouclés).

Harman n´a pas de caractéristique au sens propre, il est équipé d´un sniper calibre50 et reste un personnage complètement à part étant donné que son utiliation est conditionnée par l´histoire.

apockalips
apockalips
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:21:31

Typhus ty dit

Et rien à voir avec XIII, mais alors vraiment rien xD

je pparlaos non pas de lhistoire me des graphisme me ceux la sont moi dettailler

mersi de mavoire pondu tous je peut constater kil i a une bonne ambiance dans ce forum comparer a dotre

La vidéo du moment