CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions (gore, sang ? ....)

Bryne
Bryne
Niveau 8
11 octobre 2006 à 22:31:30

:salut: alors voilà, j´ai lu sur le topic "Ce jeu vaut vraiment la peine?" avec 115 postes poster, et j´ai lu que si on aimer les film de Tarantino et RE4 (???) on aimerai ce jeu
est-ce vrai ? j´aime les jeux gore, comme RE4 - The Punisher - Manhunt - The Suffering, j´aime aussi Matrix

Donc j´aimerai savoir si je vais aimer ce jeu, j´aime les jeux de tir, mais est-ce qu´il fait manga ? Est-ce qu´il est hard ? Est-ce qu´il vaut son 14 ? Est-ce qu´il vaut son 50€ ?

Me le conseillez vous en gros si j´aime tout ca ...

:merci: de vos reponses ...

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
12 octobre 2006 à 19:30:58

RE4 - The Punisher - Manhunt - The Suffering
-> aucun rapport

et matrix est totalement nul a chier. :)

Si tu as lu toutes les critiques sur ce jeu etc. tu devrais etre assez renseigner tout de meme et donc je n´ai rien a ajouter. va donc voir des videos sur le net pour avoir une idée plus précise.

zepower
zepower
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:13:08

Pour RE4 je ne sais pas trop, je n´ai pas fait ce jeu et à priori je dirais que ça n´a rie à voir, mais pour les films de Tarantino c´est une autre histoire...
NIveau mise en scene et scenario ça n´a rien à voir, mais niveau délire gore c´est mêmemieux que du Tarantino ^^

Si tu aimes les mangas, avec ce jeu, tu vas être servit, il y a même un niveau où toute les cinématiques sont en anime ^_^

Ensuite, personnellement je n´ai pas trouvé le jeu très dur, mais ça peut varier suivant les gens j´imagine (Mwahaha pauvre brebis galeuse qui pleurait face à Ayame Blackburn, que je vous plains!).

Et pour finir, pour moi ce jeu vaut minimum un 18 sur 20, si bien sûr on accepte de devoir se tapper un gameplay répétitif. Et sinon...50 euros o_O
Normalement tu devrais pouvoir le trouver beaucoup moins cher en occasion. Mais pour moi il est bien possible qu´un jour ce jeu devienne collector >_< Après tout Valkrie Profile sur PS1 se vend bien à 150 euros sur ebay

Aruberu
Aruberu
Niveau 3
13 octobre 2006 à 19:04:14

Marvin disait "-> aucun rapport", j´ajouterai: carrément rien à voir. K7 est une pure oeuvre totalement cérébrale, et tu as plutôt l´air de rechercher des softs orientés spécifiquement action, ce qui n´est pas du tout le cas de K7.

Quant au côté "manga" (qui n´est qu´un format et pas un genre...), le jeu a été réalisé par un gd japonais, Goichi Suda, et reste donc empreint de culture jap; tt dépend de ce que tu entends mais à première vue je répondrais non.

"hard" c´est une question de pt de vue (visuelement parlant il ne donne pas ds le gore).

"Est-ce qu´il vaut son 14", je lui collerai plutôt 19 pour pas lui mettre 20...Et pour son prix, il est initialement sorti à 40euros mais quelqu´il soit il le vaut, l´art n´ayant pas de prix...

resolution
resolution
Niveau 33
13 octobre 2006 à 21:29:14

comme le dit aruberu c´est de l´art c´est pas un JV il vaut autant que tu peux donner !

La vidéo du moment