Voilà quand je vise les ennemis avec le stick y´a pas moyen de bien viser, le stick se déplace par à-coups même quand je le déplace très légèrement. C´est volontaire de la part des développeurs ou c´est ma manette qui déconne?
marvin_gaye
Niveau 4
07 septembre 2006 à 10:36:27
Bah je pense que ta menette deconne alors !
Pretchat
Niveau 12
07 septembre 2006 à 11:05:04
Bah non en fait je crois avoir la réponse, j´ai lu dans le livret qu´on pouvait améliorer la précision, ça doit être ça! Merci quand même, hum...
typhus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:50:38
Non à mon avis c´est bien ta manette qui foire... (ou bien c´est le fameux lag de la version ps2 que je connais pas donc j´en sais rien :x ) Anyway j´ai jamais remarqué d´accoup chez moi.
Pretchat
Niveau 12
09 septembre 2006 à 10:29:15
En fait je crois que je me suis mal exprimé: j´arrive à viser les ennemis assez facilement, mais c´est leurs points faibles avec quoi j´ai du mal. Vous me direz c´est normal, les points faibles sont sensés être assez difficiles à viser, mais je trouve que le stick analogique aurait pu être mieux exploité.
Masterbow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 08:04:47
Sans vouloir t´offenser, on appelle ça la "dextérité"...Si tu n´es pas assez doué pour viser correctement, ce n´est pas de la faute des développeurs.
Tu t´amélioreras vite...Là, c´est juste une question de sensibilité, ça ira.
Bye !
Pretchat
Niveau 12
22 septembre 2006 à 05:38:29
Mais je vous demande pas quelle est la taille de votre bistouquette les gars (ouais ouais ouais, genre vous êtes des pros et tout MDR), je vous demande EST-CE QUE C´EST NORMAL ! POINT!