CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Travis, au début

captainblue
captainblue
Niveau 5
16 août 2006 à 23:43:59

Dans les truc et astuces de JV.com, j´ai vu qu´au début qu´il fallait parlé à Travis et puis prendre les balles démoniaques dans son coffre. Le problème c´est que je lui ai parlé quand il est dans l´asenceur et il me parle mais il ne me laisse pas passer. Ça fait 30 min que je tournes en rond et j´ai vu aucun coffre. Où est ce foutu coffre? Est-ce qu´il est proche du Travis dont je parle où d´un autre? Aidez-Moi je ne suis qu´au tout début.

typhus
typhus
Niveau 10
17 août 2006 à 01:29:12

Normal, il est question de Travis dans une voiture, plus loin dans le jeu. Va au fond du couloir, tu tomberas facilement dessus.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 août 2006 à 02:39:16

En fait, tu le vois dans l´ascenseur, mais il faut que tu poursuives ton chemin...Tu vas arriver à un parking, tu devras tuer un gros monstre, puis, tu pourras avancer, et tu verras Travis dans sa voiture. Tu lui parleras, le coffre s´ouvrira et tu auras une balle d´âme.

Mwala.^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 août 2006 à 13:09:47

Hey les gars, c´est trop con, je croyais que ma garantie tournais avant-hier alors que c´était le 9. :-/

Donc comme je le disais, elle est décédée le 09/08/06 à 14h 50m 50s

Amen. :snif2:

captainblue
captainblue
Niveau 5
17 août 2006 à 15:10:16

Ok merci mais je ne comprend rien sur mes vies. Le bonhomme qui nous donne des trucs me dit qu´il faut que je regardes mes yeux. Mais comment on regarde nos yeux? comment ça marche?

Et je ne comprend rien sur nos attaque spécial car aucun de mes personnages l´a? Et le sang, tout à l´aire connecté au sang mais je ne comprends rien? Petite description SVP du sang dans le jeu?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 août 2006 à 18:35:50

Lis le manuel si t´en as un. Ca sera toujours plus clair que ce que je pourrais te dire. :-(

zepower
zepower
Niveau 10
17 août 2006 à 19:49:46

Je pense que l´oeil fait référence à l´icone en haut à droite, plus il est fermé plus ton personnage se rapproche de la mort.

Pour les coups spéciaux tu ne les as pas tous dès le débaut (faut les débloquer dans la télé en augmentant les capacité de tes persos), mais en général, la plus part s´active de la même façon, quand tu es en mode de tir (visé subjective), appuie sur "Y" ou "triangle" et noramelement ton viseur changera, après débrouille toi tout seul, car c´est assez compliqué mais je pense que tu pourras très bien t´en sortir tout seul ;x

Ensuite pour le sang c´est assez compliqué à expliquer et même si on te fesais un petit exposé je ne pense pas que tu comprendrais mieux, le mieux serait que tu reparle à Iwazaru (le maso en cuir rouge) ou lise le manuel.

captainblue
captainblue
Niveau 5
18 août 2006 à 03:10:18

Ok merci mais j´ai un nouveau petit problème, ils disent que l´anneau de feu est dans la laverie mais le problème que je ne sais pas où est la laverie­. J´aimerais une bonne explication de l´emplacement.

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
18 août 2006 à 12:30:43

C´est toujours sympa d´aider les gens mais franchement captainblue faut arreter de poser des questions "stupides". J´ai meme l´impression que tu te fiches du monde avec tes problemes qui ne contiennent aucun probleme d´ailleurs.

D´autant plus que le jeu est tout tracé et que tout nous est indiqué. Tu n´as qu´a t´acheter la soluce complete la au moins tu n´auras aucun soucis. Surtout que tu es au tout debut !! alors pour aller a la fin du jeu tu risques d´atteindre les 5 millions de posts. Faut aussi des fois savoir se debrouiller tout seul et ne pas avoir le travail deja maché par les autres. Ou est le plaisir de jeu ?? Dis moi ?

J´ai meme une question a te poser. Comment tu fais pour etre aussi nul ?

typhus
typhus
Niveau 10
18 août 2006 à 13:51:02

Ma foi juste un conseil, arrète de squatter la soluce de jeuxvideo.com, j´ai l´impression que ca t´embrouille plus qu´autre chose.
Dans ce jeu tu peux difficilement rater quelque chose à cause du déplacement sur rails.
Donc plutot que chercher une laverie (personnelement j´ai pu finir le jeu sans connaitre le nom de la salle :/ ), contente toi d´aller là ou tu n´as pas encore été, ou bien de revérifier ceux que tu penses ne pas avoir résolu. Fie toi à ton instinct, je t´assure que ce jeu est vraiment pas compliqué (en plus iwazaru te donne la solution de toutes les énigmes avant même d´y arriver... ) plutot qu´à une soluce pas claire pour un sou.

zepower
zepower
Niveau 10
18 août 2006 à 17:24:28

Arretez d´etre dur avec lui, le pauvre...
Je rapelle qu´il a que 14 ans, à son âge je me serais peut-etre pas débrouiller mieux (en fait, franchement, je pense que j´aurais plutot eu des problemes avec ce jeu vers les 11 ans mais passons...), on est très loin des 67 marvin-gaye (ironie) et des 16 de Typhus...deux ans d´écart c´est grand, surtout vu de l´exterieur :/

Donc ouais, pour moi c´est pas étonnant que captain blue (et moi je suis Viewtiful Joe >_<) soit un peu désorienté, faut juste qu´ils comprennent le truc, je suis sûr qu´il se débrouillera déjà mieux au deuxieme niveau. C´est comme le vélo Killer 7 sauf qu´il y a beaucoup de bosse ;x

Allez un petit indice pour la fin, la laverie c´est là où il y a des laves-linges 8D

captainblue
captainblue
Niveau 5
19 août 2006 à 14:45:58

Ok merci je m´excuse les gars c´est juse que je ne suis pas habitué au mouvement sur rail.

PS:Zepower:Comment tu sais mon âge?

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
19 août 2006 à 14:56:18

| PS:Zepower:Comment tu sais mon âge?
|

T´es vraiment incroyable toi !! Tu dois vraiment débuter dans le monde de l´informatique et dans les jeux vidéo. Faut juste cliquer sur le point d´interrogation vert a coté de ton pseudo et si tu as mis tes vrais informations dans ta fiche perso bah on aura ton age contrairement a moi qui est mis n´importe quoi d´ou met 67 ans.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 août 2006 à 14:47:18

Hep Marvin, calme-toi.^^
Faut être serein. :-p

marvin_gaye
marvin_gaye
Niveau 4
20 août 2006 à 19:10:38

Oui, c´est vrai que j´y suis peut etre aller un peu fort mais c´est irritant de voir de telles questions, enfin bon passons.
Sorry pour tout le monde et pour captainblue.

La vidéo du moment