Je viens de voir la video et je suis déçus...
Je m´explique
Tout d´abord niveau graphisme, certe ce n´est pas mauvais, c´est même très bon, mais je les trouve pourtant moins bon que ceux de Killer 7. Bin sûr techniquement Killer 7 peut aller se coucher, mais niveau artistique, je ne retrouve pas (à part les superbes effets d´ombres) ce qui m´avait particulierement touché dans Killer 7. C´est à dire, les traits épais et anguleux qui composé le graphisme. Là on se retrouve plus devant un japanime qu´entre un habile croisement entre le comics et le manga.
M´enfin c´est pas mauvais, mais je prefere celui de Killer 7.
je passe rapidement sur la musique qui elle aussi m´a déçu. On retrouve l´ambiance de Killer 7 à travers celle-ci, mais elle beaucoup beaucoup trop répétitive!!!
Maintenant la video en elle même, alors là c´est franchement n´importe quoi, on a un combat des plus débile, avec des mecs qui nous sorte des armes débile, franchement sur le coup j´ai eu honte. C´est vraiment du gros n´importe quoi, mais dans le mauvais sens du terme (contrairement à Killer 7).
Et puis niveau personnage aussi, là j´ai pas retrouvé le charisme d´un Dan, ou la mystérieuse aura d´un Harman Smith...
Même niveau dialogue, ça en jette moins :/
Mais bon, je verrais bien au fil du temps et puis l´ambiance est tout de même assez réussi (mais c´est moins bon que Killer 7 >_<), de toute façon il a énormément de chance que je me l´achete quand même...
et puis si ça se trouve il y a un lien avec Killer 7, en effet le mec au sabre laser s´apelle Travis Touchdown, le nom de famille ne me dis rien, mais le prénom me rapelle de bon souvenir...
Enfin bon si c´est le cas, ya interet à ce que je me l´achete!!!