CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les incompétences de jeuxvideo.com...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:16:54

Bon ben comme jeuxvideo.com est pas foutu de créer un forum pour les jeux Wii annoncés et quasi-présentés, je poste une vidéo de Heroes, le nouveau jeu de Grasshopper, ici:
http://thewiiremedia.revolutionreport.net/video/games/46/heroesmarked.mp4

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:49:47

La vidéo ne fonctionne pas chez moi.
Damn. >_<

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:26:26

Masterbow :d) Tiens je te files le lien de me Skyblog, à cette page y a un article sur Heroes avec plusieurs liens vers plusieurs versions du trailer, je pense qu´y en aura au moins une qui fonctionnera:
http://lord2vk.skyblog.com/44.html
:ok:

hunk39
hunk39
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:38:47

Il n´y a âs cette news sur le sit car il n´est pas mis à jour le week end, ce qui est détestable car après avoir vu un trailer comme ça on aurait bien envie d´avoir un forum pour en parler...
Ce trailer m´a donné envie d´acheter killer 7, que je ne connaissais que de nom.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:55:54

Lord2VK :d) Merci ! J´ai pu voir le trailer, et je l´ai trouvé carrément classe.
On sent la patte killer7 quand même.

Sinon, je ne pense pas que ce soit représentatif du jeu in-game...Je ne crois pas que les scènes soient faites avec le moteur du jeu, mais si c´est le cas, ça claque carrément.

Je pense que Grasshopper nous prépare un jeu terrible.

• Happy*

Merci encore ! :)

zepower
zepower
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:16:51

Un gars qui aime Killer 7, et Blame! O_O

Me dit pas qu´en plus tu connais le manga de Ichi the killer car là ça tiendrais vraiment du terminal génétique!!!

(d´ailleurs j´en conclu par ta lecture de Blame! que tu es fan de manga, mon esprit de déduction est-il touours aussi bon?)

Je donnerais mon avis sur la video plus tard ^^

zepower
zepower
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:58:13

Je viens de voir la video et je suis déçus...
Je m´explique

Tout d´abord niveau graphisme, certe ce n´est pas mauvais, c´est même très bon, mais je les trouve pourtant moins bon que ceux de Killer 7. Bin sûr techniquement Killer 7 peut aller se coucher, mais niveau artistique, je ne retrouve pas (à part les superbes effets d´ombres) ce qui m´avait particulierement touché dans Killer 7. C´est à dire, les traits épais et anguleux qui composé le graphisme. Là on se retrouve plus devant un japanime qu´entre un habile croisement entre le comics et le manga.
M´enfin c´est pas mauvais, mais je prefere celui de Killer 7.

je passe rapidement sur la musique qui elle aussi m´a déçu. On retrouve l´ambiance de Killer 7 à travers celle-ci, mais elle beaucoup beaucoup trop répétitive!!!

Maintenant la video en elle même, alors là c´est franchement n´importe quoi, on a un combat des plus débile, avec des mecs qui nous sorte des armes débile, franchement sur le coup j´ai eu honte. C´est vraiment du gros n´importe quoi, mais dans le mauvais sens du terme (contrairement à Killer 7).

Et puis niveau personnage aussi, là j´ai pas retrouvé le charisme d´un Dan, ou la mystérieuse aura d´un Harman Smith...
Même niveau dialogue, ça en jette moins :/

Mais bon, je verrais bien au fil du temps et puis l´ambiance est tout de même assez réussi (mais c´est moins bon que Killer 7 >_<), de toute façon il a énormément de chance que je me l´achete quand même...

et puis si ça se trouve il y a un lien avec Killer 7, en effet le mec au sabre laser s´apelle Travis Touchdown, le nom de famille ne me dis rien, mais le prénom me rapelle de bon souvenir...
Enfin bon si c´est le cas, ya interet à ce que je me l´achete!!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:05:26

hunk39 :d) En fait si je pestais contre jeuxvideo.com c´est que le jeu a été annoncé il y a très longtemps, il devait être présenté à l´E3 même, et malgré ça ils ne lui ont pas crée de fiches, et pour un jeu au tel potentiel... ça fait ***** quoi !

Masterbow :d) Honnêtement je pense que c´est des images comme on en aura dans le jeux, peut-être que je m´avance beaucoup, mais la Wii en a pas mal dans le ventre quand même...

Zepower :d) Ouais j´ai découvert y a pas si longtemps Blame mais je suis vraiment fasciné, instauré une telle ambiance avec si peu d´expliquations et de dialogues, tout dans le dessin et un certain feeling de mise en scène, je trouves que c´est vraiment du grand art; alors quand j´ai sû qu´il y avait des "spin-off´s" basé dans le même style, j´ai eu beau galérer, je les ai trouvés !

A propos du trailer:
Pour le détail peu important sauf qu´on est fan, le moteur graphique est un tout nouveau, il faut être aveugle pour pas voir que ça reste dans un esprit Killer7, mais c´est pourtant un moteur crée pour ce jeu spécifiquement.
Ensuite par rapport à l´ambiance général, je pense en effet qu´elle peut décevoir, mais d´après moi c´est dû au fait que Killer7 était très gore, et donc tout était dans cet esprit très torturé; hors là le jeu prends un autre ton, j´avoue n´avoir rien compris de ce qui est dit dans le trailer, donc je n´ai aucune idée du ton qu´adoptera le jeu ou de son histoire, mais je pense qu´il sera dans un tout autre esprit, et donc l´ensemble suis...

Mais bon je remets pas en cause ton avis Zepower, j´en donne juste mon point de vue mais je respecte totalement...

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
24 juillet 2006 à 09:33:11

Euh pour ceux qui sont vites a juger. Je vous rapelle que c´est un trailer ils ont en masse le temps de tout améliorer avant le produit final.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:35:37

Voilà c´est réparé, Heroes à son forum :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12142-0-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment