CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ichi the killer? oO WTF

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:40:56

Bon c´est assez underground, mais je n´ais pas trop de temps devant moi, alors je vais faire vite, Ichi the Killer est au départ un manga hyper-violent, et est aussi un film de Miike Takashi (un réalisateur japonais assez barge).

j´aime beaucoup l´oeuvre qu´est Ichi the Killer et ce soir je tombe sur ça!

http://www.jeux-france.com/blog_Medox_2

Regarder lors des news du 11 juin, ils disent que le studio de Suda 51 developpe un jeu basé sur Ichi the Killer.

Alors déjà je me demande comment on peut faire un jeu basé sur le manga sans trp sortir de l´esprit de l´oeuvre, mais soit...Ensuite je vois le titre du jeu "Heroes" là je me dis...c´est une blague je ne vois absolument pas le rapport entre ce manga/film et ce titre. Surtout que j´ai lu autre part que Suda51 esperais un jeu qui ne serait pas interdit au mineur (bon en même temps c´est telement facile d´acheter des jeux interdit au moins de 16 quand on en a 12), or...faire un jeux accessible au mineuravec Ichi the Killer, c´est tout simplement...inconcevable :s

Donc si quelqu´un a des précisions...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:43:54

Niahahah, j´l´ai vu mais en japonais sous-titré anglais :(

J´attends le DVD français pour le mois de septembre.

http://snufflippy.skyblog.com/ (page 11)

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:05:55

Bravo le blog, il est de toi?

Au fait où as-tu vu que le DVD sortirais en france??? C´est pas que je mette ta crédibilité en doute, mais ça m´étonne énormément, enfin il sera un peu trop tard pour me l´acheter (j´ai déjà le DVD VOstA vais pas dépenser du fric juste pour des sous-titres français).

N´empeche même si il n´y a presque aucune chance j´espere qu´ils ne vont pas faire un coup à la Final fantasy Advent Children, qui, bien que je deteste ce film, est disponible en france seulement avec la VF (qui est pourrie bien évidement). Dans tout les cas je vois très mal un doubleur faire Ichi, déjà que le doublage anglais est une pur merde.

En tout cas si il sort en france j´espere que ça va insitait un éditeur à sortir le manga, lui ya pas moyen même si je l´ai en scan je me l´acheterais (il est 100 fois mieux que le film).

Mais sinon faut pas trop s´éloigner du sujet >_< si quelqu´un a des infossur "Heroes" ben lancer les mois :p)

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:33:10

Et sinon concernant Ichi the Killer, tu as une version uncut???

Parceque moi c´est ce que je croyais, mais j´ai bien l´impression qu´il me manque une petite dizaine de minute, bon...c´est pas aussi catastrophique que les 30 minute, mais bon...tout de même.

Par exemple toi tu as vu la scene de torture par les jumeaux??? Moi yavait pas :snif:

Après je me demande si yavait pas autre chose de censuré.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:29:44

Voui, c´est mon blôblôg :fier: Merci beaucoup d´avoir apprécié ^^

Pour le DVD français, here :d)
http://www.kubikvideo.com/

Et oui, j´ai vu la version Uncut. Comme tu l´as dit, il manque pas grand chose, juste [SPOILER] le téton arraché, un peu de la scène du mac qui se fait couper à la verticale et sûrement quelques [/SPOILER] et sûrement quelques plans par-ci par-là.

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:46:21

Vu que je peus parler Ichi the Killer avec quelqu´un ( :snif: trop émouvant, je suis si imcompris auprès de mes camarades) tu dis que la fin est génial mais là tu compris??? (je parle des 10 dernieres secondes)

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:13:29

Ha putain qu´est-ce que je vois dans les bonus O_O

http://www.kubikvideo.com/catalogue.php?Film=11

Un livret collector!!! Ha!!!! e sens que je vais me faire baiser. Si ce livret collector vaut son pesant do´r, il faudra absolument que je me l´achete >_<

Rhhaaaaa Putain!!!

zepower
zepower
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:56:05

Au fait...j´ai ouïe dire que concernant la date de sortie de ce DVD, avec cet éditeur, les dates était plus qu´aproximative, donc je vais attendre un peu avant de vendre mon DVD, ce qui est loin d´etre sûr de toute façon ^^

Les films A FAMILY et le film avec CHOI MIN SIK, devait etre prévu pour février et mars 2006, pour il n´y a toujours rien à l´horizon...

Je veus d´abord savoir ce que contiendra ce livret collector car si j´acheterais ce DVD se sera avant tout pour celui-ci, le fanatisme va assez loin chez moi :p) "Quand on aime, on ne compte pas"

D´ailleurs c´est dommage que tu n´aimes pas les mangas schyzo je t´aurais passé le lien pour avoir les scans (en anglais), mais bon...^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:25:39

Bah il y en a des pas mal, comme Akira, ou ceux de complots politiques.

Et quelqu´un a déjà lu le manga Old Boy ?

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:28:47

Old Boy est un manhwa è_é, et oui j´ai lu tout le tomes sorti, ben c´est pas super fameux...C´est sympa mais sans plus, bien que l´histoire soit réussi l´ambiance l´est beaucoup moins

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:33

Je précise pour les neophytes que manhawa, benc´est un manga, mais fais par des coréens! Et des coérens asiatique si je ne m´abuse!!!

Par conter quand tu parle de Akira tu parle du film ou du manga papier. Parceque en lisant ta phrase j´ai pensé directement que tu parlais du film d´animation, puis, en réfléchissant (les complots politiques sont surtout mis en avant dans le manga) je me suis dit que tu parlais du manga papier, car dans ce cas là je ne vois pas trop pourquoi tu n´aimerais pas les mangas (mis à part quelques un) :s .

Après peut-etre que tu choisie mal ou peut-etre que seul certaines oeuvres t´interresse (je sais qu´il y a beaucoup de gens comme ça mais je les fréquentes pas trop ou plutot je ne parle pas trop manga avec eux ^^;), parceque si tu veus que je te conseille sur certaine oeuvres, ben il n´y a pas de probleme, je m´y connais assez pour te diriger convenablement vers des oeuvre qui pourraient t´interrsser.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:52:48

Quand je parle d´Akira, c´est la sorte de BD miniature en noir et blanc qui se lit à l´envers :fou:

Mon MSN est dans ma carte de visite, si tu veux me conseiller pas de problèmes :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:45:06

Bon ben si ça te dérange pas je veus bien prendre ton msn (mais pas tout de suite, normalement tu seras inscrit dans ma liste dans les jours qui suivront) :p)

Schyzo666 Posté le 19 juin 2006 à 21:52:48

Quand je parle d´Akira, c´est la sorte de BD miniature en noir et blanc qui se lit à l´envers

:gne:

je connais trois version, l´une avec les images d´une film (en couleur) petit format qui se lit à l´envers et qui est tout pourrie.

L´autre qui est en couleur se lit à l´endroit et est en format style BD franco-belge

Et pour finir celle en grand format qui se lit à l´endroit, en noir et blanc.

Je vois pas trop de quelle version vesu-tu parler.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:15:18

Bah c´est le terme que j´utilise pour spécifier un manga ^^

Si ça existe pas comme ça, je te l´accorde, un pote me l´avais scanné :§

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:50:25

Ton copain a dut se faire bien chier xD

C´est quand même pas rien de scanner plus de 1300 planches :s

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:43:11

1300 !

Vous pensez que j´ai eu la version intégrale ? XD

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:36:12

Ca dépends as où tu t´en est arrété :/

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:12:11

arrêté* :nerd:

Alors là, j´vais te l´avouer... j´m´en souviens plus du tout XD

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
27 juin 2006 à 06:10:02

Ah moi j´ai les mangas Old Boy. Bah enfin 6 sur 8 mais c´est un détail.

zepower
zepower
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:39:32

Ben moi je m´en souviens plus très bien à quel tome je m´étais arreté au moment où il jouait les "prolongations" et le héro se retire à la plage pour médité, et c´est justement là!!!! Qu´il se souviens du cours de musique O_O (le seul endroit où la prof´ ne pouvait les voirs).

La vidéo du moment