CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons revivre le forum

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:30:14

Banzaï!!!! :banzai:

Je vais me faire sourire en Killer 8 et par la même occasion me finir le jeu!!!

Ikuzô!!!!!!!!!!!!

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:32:33

Traine pas le Zepo O_o
Je suis sur killer 8 depuis 2 semaines moi ;x T´as fait que ca toute la journée ? :rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:39

Tsss, moi ça m´a jamais trop boté les jeux en Hard (sauf RE4). Killer8, ´me suis fait buter au Smile qui nous balance des cocons. Faut surtout tirer dans les membres pour récolter du sang alors du coup j´en avais pas assez pour une balle démoniaque. Du coup, un seul smyle a suffit pour me buter. Et comme c´était juste pour essayer le mode, j´me suis dit que j´allais pas me faire chier...
J´ai réessayé, toujours dans le même intérêt... Toujours la même fin tragique XD

Shayh
Shayh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:37:36

hopper 7, c´est uniquement la première mission.Vois ça comme le petit délire de grasshooper.

typhus
typhus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:51:16

J´ai l´impression que la première mission en killer 8 est une des plus difficiles en fait.
Après y a pleins de smiles dont le point faible est évident, donc on récolte plus vite du sang. (bombhead, protector (Z-ZZ), phantom, spiral, ulmeyda :rire: ) Puis avec les fioles on peut améliorer ses persos, etc.

Pour la première mission, faut faire appel à ton instinct de Smith et tenter de toucher les cinq endroits ou les smile ont leur point faible. Avec le mother au moins t´as autant de smile que tu veux pour réussir.

zepower
zepower
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:53:54

Mouais, j´ai pas spécialement no-lifé ma race pour Killer 8, ya juste hier où je me suis fait les Handsome le matin, et finis le jeu de 1H30 à 5H00 du mat´, c´est sûr qu´après j´étais pas tout frais =_=

Pour Hopper 7, si c´est seulement le premier niveau alors j´essayerais ça bientot, peut-etre ce soir, vu que j´aurais surement rien à foutre.

zepower
zepower
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:31:37

Walou walou, finis le mode "Hopper7"

Verdict???
Alors déjà un niveaux seulement ça fait super bizarre, je veus bien que ce soit un délire, mais ça le fait pas...

Ensuite malgrès le fait que tout les cinématiques se sont vu offrir leur Hopperman (j´y reviendrais), ils auraient dut aussi changer les dialogues pour pousser encore plus loin le délire, parceque le mot Heaven smile est toujours présent dans tout les dialogues, c´est pas terrible (même si où retrouve les camelia smile et les micro smile).
J´ai dit que j´allais revenir au cinématique et j´y reviens, car c´est tout de même le gros points fort de ce mode, en gros rien de particulierement étonnant, tout les heavens smile qui était présent dans les dites cinématiques se sont vu dérober la place par les hoppermans, mais là où c´est génial, c´est que c´est monstre sont totalement ridcule xD Et quand tu les vois en action, on a trop l´impression de voir de vieux otaku sodomite qui se dirigent vers leur prochaine victime totalement effrayé par cette repoussante insociabilité vetu de vert aux moustaches XXL, par contre ça casse au moment où le mec explose avec tout plein d´hemoglobine foireux, le second degrès n´y est plus vraiment :/

Mais ce n´est pas fini; mes efforts ont été récompensé au final car pour moi pas question de passer les dialogues de notre cher masochiste rouge, et de l´autre qui sert d´alibi aux vendeurs T-shirt ringuards, sans même parler des cinématiques; donc ok c´est super bien foutu tout ces petits passages non-interactif mais quand on les voits pour la troisieme fois si ce n´est plus, ça commence à devenir lassant, néanmoins je ne les ai pas passer. Si je vous parle de ça, c´est parceque autant les cinématiques sont bien "délire" autant ça m´aurait vraiment fait chier d´avoir fait ce mode "very easy" juste parceque les developpeurs hyper frusté voulait faire un petit délire qui ne se résumait qu´a mettre des enemies débile à la place des sex-symbol que sont les heavens smiles, pour résumer, c´est tout de même un délire assez pauvre, c´est sympa 5 minute, après on se demande pourquoi on doit se taper ça (parceque je suis fan pardi T_T), mais...

Pour moi, le mec qui a écrit la phrase de fin est un génie!!! Grace à elle je ne me suis pas senti abusé de mettre fait chié sur un délire débile pendant plus d´une demi-heure. Vous savez cette phrase de fin, à chaque niveaux, nous avons le droit, à une phrase concernant le sourire (ex:"Le jour où le sourire disparaitra de ce monde est proche"), et bien là aussi on en a une, et elle m´a fait flippé malgrès son absurdité. Ca m´a vraiment bluffé, c´est pas forcement super sophistiqué comme phrase, mais moi je me suis fait avoir, pour developper, j´ai lu la phrase, j´y ai réfléchie, et pendant une demi-seconde j´ai flippé.

Je vais écrire cette phrase ici, pour ceux qui ne voudrait pas trop se faire chier, à faire le mode Killer8+Hopper7 (voir seulement Hopper7), mais je recommande à ceux qui comme moi, aurait le courage (et il n´en faut pas beaucoup) de faire ce parcours du combattant de ne pas lire cette phrase, car sur le coup, je l´ai vraiment trouvé génial, bien que ça doit aussi etre dut à l´ambiance (Une heure du mat´, avec le casque sur les oreilles, tout les lumieres éteintes, et les purs graphisme de Killer7 qui te saute à la gueule).

Donc c´est exagéré mais je le met quand même
MEGA SPOIL
MEGA SPOIL
PHRASE DE OUF A NE LIRE QUE SI ON NE SE SENT PAS PRET A ALLER JUSQU´A LA FIN DU MODE HOPPER7 (fin du niveaux ange en mode hopper7)

"Il y a peut-etre un Heaven smile entrain de rire derriere toi".

Donc voilà, peut-etre que certains trouveront cette phrase pas bien méchante, néanmoins, moi, je me suis fait avoir ^_^

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:05:22

:p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:36:49

En fait, si j´ai bien compris, ça veut dire que tu t´es fais baiser, et que le Heaven Smile se fout de ta gueule :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:23:07

Ok je saute au dessus de ton compte rendu d´Hopper 7 pour un moment dans ce cas.
Bientot fini alter-ego moi.

typhus
typhus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:25:58

Ah et j´ai chopé la seconde Ayame Blackburn uniquement avec Dan Z(è_é)#
Maintenant ca va être du gateau (j´ai le critical-lock en plus )

typhus
typhus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:48:46

Ah bah non après réflexion je vais devoir recommencer alter-ego depuis le début -_-
J´ai sauvegardé après que Coyote soit mort, et j´avais passé un endroit ou il faut sauter avec pour récupérer un échantillon de couleur. Et y a pas moyen de choper les smiles qui roulent sur eux meme avec Garcian :rire:

En fait j´ai les boules là...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:23:04

Shayh :d) En fait c´est pas si mal que ça le sabre-laser de SH3 ^^

matt321
matt321
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:13:40

quelle est la vraie ientité d´harman ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
07 juillet 2006 à 13:19:06

Une femme lesbienne généralement habillée en rose, je crois.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:53:35

Kaede est lesbienne. Oh bah merde.

Kaede n´existe pas pour de vrai, re-flute ! :(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:57:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-5008-80-0-1-0-0.htm

Répondez juste "Gloire à Killer7, que l´on sacrifie une pucelle en son honneur ! POUR !! "

^^

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:52:55

Fait.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:25:25

Vu. ^^

zepower
zepower
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:18:34

Pas question que je vote pour un gaming live Killer 7

Ca le ferait trop pas, à part si Franck est vraiment en forme tout le monde va s´ennuyer, et personne ne comprendras vraiment l´interet majeur du soft (à savoir son ambiance et son scenario).

Ca donnerait encore moins envie aux gens d´y jouer

La vidéo du moment