CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons revivre le forum

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:00:49

Surtout la fin, inoubliable...ça fait 1 ans déja que je l´ai fini... :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:04:22

Dire que je suis bloqué... :nah:
Au labyrinthe de la mission ou toutes les maisons se ressemblent et sont toutes blanches !
Aidez moi s´il vous plait !
Au tout début de la mission (je suis allé voir dans la soluce car j´étais désepéré), je suis bloqué au labyrinthe et je ne trouve pas du tout la sortie... :snif:
La soluce dit "prenez Coyote et allez a la porte rouge et activez son talent et il trouvera seul la sortie" mais je ne trouve pas de porte rouge bien que j´ai Coyote et je ne trouve donc pas la sortie... Aidez moi s´il vous plait, ca va faire 2 semaines que je cherche partout et je veux trop voir la suite du jeu ! Merci d´avance :ange:

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
09 mars 2007 à 02:18:43

J´vien de m´acheter le jeu moi si et j´le trouve bien!

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
09 mars 2007 à 02:21:51

Suda_51 --> C´est qu´elle mission ça?
j´peux peut-être t´aider, j´suis rendu à la 4ème partie 2.

typhus
typhus
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:41:39

En fait c´est pas Coyote, c´est Con qui tu dois utiliser. C´est le seul qui peut entendre la musique "visuellement". Enfin essaie et tu verras bien.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:14:38

La mission s´appelle "Alter Ego" je crois et c´est au tout début de la mission qu´il y a ce labyrinthe.
Je vais essayer de ce pas ce que m´a dit Typhus et je reviens vous dire si ça a marché.
Merci. :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:37:30

Yeah ! :) :) :fou:
J´ai réussi !
P*tain de labyrinthe, j´en suis enfin sorti, merci beaucoup, il fallait bien utiliser Con ! :oui:

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
12 mars 2007 à 02:15:07

Ouais j´vien de finir cette mission la (Qui reste ma préférée pour l´instant), mais j´ai dû avoir un coup d´chance car, j´ai passé au travers de ce labyrinthe avec Dan Smith si j´me souvien bien :rire2:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:27:58

Arf !
Je suis bloqué juste après ! :fou:
C´est trop dur ce jeu des fois quand meme (pas les enigmes mais les Heaven Smiles qui sont tout le temps invisibles et je leur fonce dessus)... :snif:
J´avoue que ce qui me motive principalement maintenant ce sont les cinématiques du jeu qui sont cerrement trooooooooop stylées ! (ma préféré -SPOILER- : Celle ou les mecs font une partie de poker et tout d´un coup sortent les guns a la "Reservoir Dogs" et se shootent tous la gueule) ! :rire: :coeur:
Et puis j´ai très envie de voir se qu´il y a dans cette fameuse chambre interdite... ! :bave:

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
13 mars 2007 à 02:34:41

Chambre interdite? Celle qu´ont va voir au début de la mission Smile? Si oui, jai vraiment rien compris à cette cinématique... sinon c´est vrai que certaine cinématique torche trop! Surtout celles en dessin animé!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:22:46

En fait, je n´aime que celles en animés mangas, elles sont extras ! :ok:
Je n´aime pas beaucoup les autres parce que les voix en yaourt j´kiffe pas trop ça et qu´il n´y a jamais d´actions dans ces dernieres en fait. :rire: :)
Tu peux m´expliquer vite fait (sans trop spoiler) ce qu´il y a dans cette fameuse cinématique de "la chambre interdite" stp ? :bave:
Je n´ai pas encore fait ce passage mais comme je suis bien bloqué je ne pense pas le faire avant longtemps... ! :nah:
Merci. :ange:

typhus
typhus
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:04:07

Non on t´explique rien sur la suite mais on t´aide à te débloquer :sournois:
Alors ou est le problème ? Les heaven smiles ? Si t´es bien attentif à leurs rires et que tu scannes régulièrement ca devrait pas être trop dur de les repérer. Oublie pas de booster tes persos en transformant le sang aussi, et si possible concentre toi sur un ou deux persos que t´apprécies, ca ne sert à rien de tous les booster un petit peu, autant en avoir peu mais suffisament fort.

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
14 mars 2007 à 02:14:05

Suda_51 --> c´est tellement bien demandé que j´ai trop envie d´te répondre... pour pas trop spoiler dans cette chambre ont écoute une conversation (dont j´ai rien compris ^^) entre deux personnages importants, mais moi perso, c´est surtout juste avant d´entrer dans la chambre que j´ai été surpris! :snif: Voilà j´en dit pas plus!

Autre conseil pour Alter Ego: Assure toi d´avoir parlé partout à Iwazaru (Le fantome rouge pas sexy la), il te donne des pieces importantes qui seront utile vers la fin de la mission (aide toi de la carte). Il a seulement une pièce que j´ai longtemps cherché, assure toi d´avoir entrer dans toutes les pièces. Pour les Rolling smiles, s´ils te cause des problème, évite premièrement de les rencontrer dans des escaliers et utilise un perso assez monté pour faire la technique ´´Enemy Slow´´(ou quelque chose du genre), cela va surment les relentir un peu (Kevin obtient cette technique rapidement, il me semble). :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:46:18

Merci !
J´ai un peu avancé, je suis dans l´église et je suis en train de booster a fond Dan (tout mes persos sont a 3 mais, maintenant, je me concentre exclusivement sur Dan :) ).
Bref, je suis de nouveau bloqué... :nah: :snif:
C´est une espece de créature qu´on voit assez fréquemment dans le jeu car elle semble "pondre" des Heaven Smiles a l´infini... !
Mais celle ci est plus grosse que toutes les autres que j´ai rencontré auparavant et semble avoir plus de points jaunes a détruire... Le probleme, c´est que je ne les trouve pas tous et que, pourtant, je n´en voit pas d´autres... !
Combien y en a t-ils ? :ange:
Aussi, je voudrais savoir si, après avoir fini le jeu, il était possible de refaire les niveaux déja fait (parce que, dans l´état actuel des choses, je suis obligé de finir une mission pour pouvoir avoir accès aux autres et c´est vraiment pas marrant quand je veux revoir la (fabuleuse :noel: ) cinématique ou Samantha tabasse Harman sous les yeux de Garcian par exemple :coeur: ). :ok:

Merci d´avance ! :ange:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:47:31

Je précise que cette créature est dans l´église. :)

neospeed-3
neospeed-3
Niveau 8
14 mars 2007 à 19:38:29

ah c´est vivant :-d

mark999999999
mark999999999
Niveau 4
15 mars 2007 à 04:54:48

Suda_59 --> Le nombre de point exact j´men souvient plus, mais pour trouver regarde bien sur tout les mur (même le plafond), revient même sur tes pas, le point n´est p-e pas visible de l´endroit ou tu cherche. Sinon, t´as trouvé un point de couleur rouge? Si oui, détruit le avec Dan en chargeant avec 3 fiole de sang.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:53:13

Merci, j´ai réussi a le passer tranquillement, j´avais oublié un point ! :)
Je finis le niveau et je reviens vous voir pour la cinématique ! :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:06:56

Oui à la fin du jeu tu peux refaire des niveaux au choix.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:45:11

et ça déchire :oui:

La vidéo du moment