Salut
Je viens de l´avoir et je voudrais savoir quelque chose. Au début du jeu, je rencontre un monstre et j´ai lu dans la solution qu´il faut tirer sur la marque au plafond. (C´est tout au début). comment fais-t-on pour viser?
Quand je suis en mode première personne, à quoi sert les flèches directionnelle? à quoi sert le jostique gauche?
mc