CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere planches de la bd

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:59:56

http://www.brokenfrontier.com/headlines/details.php?id=1083

Wow. Ça a lair assez cool comme début. Ah et ya aussi des figurines dans l´article.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:25:02

Merci ! :)

J´espère, personnellement, que ça fera un pur flop... :nah:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:29:55

Bah donne lui au moins une chance. D,apres l´article ce sra l´histoire du jeu version BD.

zepower
zepower
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:59:00

Bas franchement se serait top qu´il y ait des réponses par rapport u jeu (par exemple plus d´info sur le clan smith)

Après moi on m´a dit que les comics c´était surtout de l´action , alors faut voir :S

Après je n´en ai jamais vraiment lu .

J´espere qu´ils vont faire un regroupement de comics et qu´ils vont le sortir en france sous forme d´album , ou carrement si il peuvent (mais là c´est très risqué pour eux) le sortir sous le format comics au meme rythme de parution (ça sort tout les combien un comics ? Tout les mois ?)

zepower
zepower
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:01:27

Ya tout de meme tout un cinématique qui est remplacé en une planche , ça ne veut rien dire sur la qualité , on peut meme dire que le récit a des chance d´etre très dense .

Donc pour mois c´est plutot un point positif plutot que de s´appuyer sur des choses qui ne mérite pas un tel interet , pour l´instant la BD me fout une bonne impression .

Vivement que je puisse le lire , si il ya un lien de scan anglais prévenez le s´il vous plait :p

matt321
matt321
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:09:03

oui, je pense qu´lelle aura l´effet d´une reponse aux questions des joueurs fans, mais qui n´ont pas su repondre à ces questions

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:46:47

Vous avez pas vu les BD Silent Hill et Metal Gear Solid ?

Moi si... :-( :-( :-(

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
19 janvier 2006 à 01:14:37

Ouais mais t´as vu comment elles étaient faitent? C´était vraiment laid(Surtout MGS)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:57:17

A la peinture, j´admets.

Mais ça ne change pas grand-chose...

Là, les dessins sont stylés, mais au final, je doute fort que la BD soit très différente de celles de MGS et de Silent Hill.
Niveau profondeur, "âme du jeu"...c´était le néant quoi. :/

Enfin, bon, je verrai bien. Je me trompe peut-être. :)

zepower
zepower
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:41:19

Moi j´ai jamais vu les manga (ou BD) de MGS ou de silent hill , mais en général il est vrai que ce genre d´adaptation (tourné vous du coté du cinéma) est peu convaincante .

Mais je reste optimiste , tout du moins j´ai envie de le rester , il ya toujours des perles au niveau des adaptations meme si elles sont bien rare (le seigneur des anneaux en film aurait très vu pour tourner vers le holé holé je t´évite les fleches a la Matrix (j´exagere ^^)) , et Killer 7 méritrait une adaptation digne de ce nom .

De plus Killer 7 est vraiment une experience marquante .Encore MGS ont peu penser qu´il est très plosible que les gars n´y est pas vu l´esprit du jeu (d´ailleurs ça se voit partout , tout les concepteur du jeu n´ont retenu de ce jeu que son coté infiltration , une honte !) et qu´il soit completement a coté du trip .

Mais pour Killer 7 , c´est telement marquant , telement différent , que sortir de l´esprit du jeu ferait vraiment preuve d´une mauvaise foi sans pareille et d´un esprit commerciale immonde .

typhus
typhus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:47:39

Ce qui m´étonne surtout c´est que ca soit en comic américain, alors que le jeu est une grosse critique de la société américaine justement...

Sinon ca a quand meme l´air assez sérieux, faut voir...

zepower
zepower
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:30:17

Tant qu´ya du fric à la clé pourquoi s´en faire ^^ , enfin bon criique de la société américaine , les gars qui ont fait ce jeu sont tout de même rester prudent , c´est pas forcement très explicite dans le jeu .

Sinon tout les film américain où le grand méchant n´est autre que le terrible docteur CHKLUBEC qui est en faite un ancien eminent scientifique qui grace à ses recherches qui été accrédité par le gouvernement menace de poluer le monde avec son gaztoxique...serait une critique en faveur des states , donc ya toujours moyen de faire passer la pillule .

De plus ce n´es pas le peuple en lui même mais le gouvernement qui est critiqué (et encore c´es assez vague) et vu que le peuple est toujours raleur envers le gouvernement , bah on s´en fout .

a moins que ce soit tout simplement un BD clandestine de militant à l´intérieur même du territoire .

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
01 février 2006 à 01:27:00

ca a lair bon! :ok:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
01 février 2006 à 01:51:38

Oui ça a l´air malade. Pis aussi pour ceuz qui comprennent l´anglais vous pouvez commander la bédé spéciale de sortie du jeu ici: http://www.devil-dealer.bigstep.com/item.jhtml;$sessionid$AJIUFAYAAAM5PTZENUFXBMWPERWRJPX0?UCIDs=1070784%7C1324665&PRID=1544192

C la BD qui était offerte avec le jeu au É-U et yen a juste 5000 au monde et c´est 8$ US seulement alors moi je dis profitez-en!(Moi je l´ai déja commandée :d)

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
08 février 2006 à 23:28:27

YOUPPI! J´ai la premiere BD(en anglais et en fait cétait la BD qui était offertr avec le jeu EU seulement alors ya pas beaucoup de pages :/)

Mais bon c´est quand même super.

Amonita
Amonita
Niveau 2
28 février 2006 à 15:34:11

Une BD qui s´annonce intéressante.

Du moment qu´il y´a Dan de toute façon XD.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
28 février 2006 à 19:18:10

Franchement j´aime pas trop le dessin.

Par contre, j´ai remarqué quelques détails amusants autant que peu discrets :

La président lit un livre à des gosses dans une école quand il ets informé de la catastrophe. Référence directe à Bush quand on lui apprend qu´un avion a percuté le World Trade Center. De plus il s´appelle Herbert Walker comme George Walker (Bush).

La secrétaire d´Etat est une femme noire appellée Consuela White. L´actuelle secrétaire d´Etat des U.S. est une femme noire du nom de Condoleezza Rice. http://campaignearrings.com/product_pics/products_large/CondoleezzaRicePicture.jpg

Le vice président s´appelle Richard Marey est légèrement dégarni sur le crâne et porte des lunettes. L´actuel Vice président US s´appelle Dick Cheney, est dégarni et porte des lunettes http://www.lvrj.com/lvrj_home/2002/Sep-09-Mon-2002/photos/cheney.jpg
De plus, Dick est le diminutif de Richard en anglais.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
28 février 2006 à 19:23:57

http://www.thememoryhole.org/911/bush-911.htm

Bush à l´Emma T. Booker Elementary School en train de lire un livre aux enfants avant de se faire prévenir de l´attentat.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
02 mars 2006 à 09:02:38

@ Amonita: T´as parfaitement reaison : D

turok5
turok5
Niveau 7
02 mars 2006 à 13:06:11

bonjour a tous les fan de killer7 (il sont pas assez nombreux malheuresement) est ce que vous auriez la date de sortie francaise du jeu parce que j´ai lu dans nintendo magazine officiel qu´elle "devrait étre dispo au moment ou vous lirez ces ligne". j´ai cherché partout et la BD n´est méme pas dans les banque de donné de leurs ordis.
merci a tous d´avance.

La vidéo du moment