Moi j´ai jamais vu les manga (ou BD) de MGS ou de silent hill , mais en général il est vrai que ce genre d´adaptation (tourné vous du coté du cinéma) est peu convaincante .
Mais je reste optimiste , tout du moins j´ai envie de le rester , il ya toujours des perles au niveau des adaptations meme si elles sont bien rare (le seigneur des anneaux en film aurait très vu pour tourner vers le holé holé je t´évite les fleches a la Matrix (j´exagere ^^)) , et Killer 7 méritrait une adaptation digne de ce nom .
De plus Killer 7 est vraiment une experience marquante .Encore MGS ont peu penser qu´il est très plosible que les gars n´y est pas vu l´esprit du jeu (d´ailleurs ça se voit partout , tout les concepteur du jeu n´ont retenu de ce jeu que son coté infiltration , une honte !) et qu´il soit completement a coté du trip .
Mais pour Killer 7 , c´est telement marquant , telement différent , que sortir de l´esprit du jeu ferait vraiment preuve d´une mauvaise foi sans pareille et d´un esprit commerciale immonde .