Mais comme toute chose géniale, certains détestent.
Tondeuse
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:50:35
Le jeu est carrément orgasmique. Mais bon il est pas pour tout le monde on sentend. Si l´histoire t´intéresse po et que tu joue juste pour jouer, ben il est pas pour toi.
signas
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:23:31
Génial, de plus avec ton titre tu devrais apréccier Susie. <(^_°)>
typhus
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:21:51
Complètement ^^
Par contre Susie je comprend pas toujours ses smiley :/ Elle en a vraiment des chelou ^^
signas
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:35:53
Moi aussi, c´est même la partie de l´histoire que j´ai le plus de difficulté à comprendre. Ils auraient du fournir un mini-dictionnaire.