CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killer 7 explication (spoil)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:42:35

voila ca yé jai enfin fini ce jeu mythique il é extraodinaire et hyper original mais je bloke sur la fin du jeu quand garcian pete un plomb sur le toit et ke lautre garcian se tire une balle kes ke cela signifie?

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:10:10

Ça signifie un tas de choses qui sont trop dures a expliquer. La meilleure chose a faire c de recommencer le jeu en écoutant bien les animations ou bien en cherchant dans les topics tu va surement trouver une dissertation qui explique tout(mais cette derniere est en anglais)

Shayh
Shayh
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:37:22

en gros, l´autre est une projection de lui ado issue de son esprit....quand il la tire, elle se détruit automatiquement...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:12:53

:spoiler:

A toi de te faire ta version...

Le plus probable, c´est qu´Emir Parkreiner ait buté les Killer7 a 13 ans, mais qu´il ne l´ait pas supporté.
Il s´est forgé une carapace psychologie et est devenu schizophrène.
A la fin, il voit son "moi jeune" se suicider...Et il comprend tout.

La fin m´a laissé sur le cul.
Après avoir vu les Killer7 se faire buter, après avoir eu une convers´ avec Harman jeune, j´étais tout retourné.
Quand il a ouvert sa malette, j´étais sur le cul...

Et vous ? :)

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
15 décembre 2005 à 03:22:08

Moi c´était pareil.

Ah et en passant *SPOILERS*

Les Smiths sont pas morts pour de bon pour ceux qui pensaient ça. Pcq à la fin Kenjiro Matsuoka réfere Garcian a "vous" donc ça veut dire que les Smiths sont toujours en lui.

signas
signas
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:23:48

Pas forcément c´est peut-être seulement une forme de politesse, le vous que ça soit en anglais ou en français on peut l´utiliser pour parler à uniquement une personne.

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:12:12

Ben justement en anglais il dit "you boys" et "you guys" donc sa veut dire qu´ils sont encore vivant. Et pis jlai lu ds la dissertation de K7.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:11:17

ok ok mais harman qu´est-ce quil gagné faire faire tué ses propres subordoné ( le clan smith) ?
( et aussi il me semblé ke Dan été mort par curstis et non par garcian)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:21:11

mais dans le jeu il ya une grosse erreur puiske a un moment dans une cinematique il ya les 7 personalité aligné dvt les 7 handsomes men aligné le blem c ke:
les personalité ne peuvent pas se voir ni se rencontré ( normal vu kelle nexiste ke dans le subconcient de garcian)

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:46:21

à mon avis c´est toi qui a mal compris :P

pour garcian, la révélation a réveillé sa nature démoniaque (c´est pas moi qui le dit ce sont les développeurs) et il a perdu le pouvoir de son anneau de vision (et a des zyeux verts).

Mais sinon j´ai pas non plus compris pour dan...mais apparemment, emir a tué "les smith", cf discussion avec dan, donc les personnalités regroupées par Harman où alors par le plus grand des hasards ils s´appelaient tous smith avant :o)) Dan avait déjà été tué, par Harman.

Après qu´y avait-il dans le coffre ouvert ? Le corps d´Harman Smith.Cela suppose l´annihilation du clan Smith...mais je ne sais pas pourquoi il les a tués.Pour se sentir exister un peu plus , par défi...Ca aussi, c´était dans l´interview, faudrait que je la retrouve :p) Donc Emir les a tous tués.Après, je suppose qu´il s´est suicidé, et a été récupéré par Harman qui est plus doué pour la résurrection^^

Mais je n´ai toujours pas compris pourquoi on voit à la fin Harman JEUNE...dans la dissert de 30 pages, il y avait un morceau concernant 3 harman smith (homme, maître, divin) mais je ne m´y retrouve pas vraiment...et apparemment, harman deltahead (l´original, né au XIXème), est différent de celui qu´on voit,mais je ne sais pas son rôle....peut-être harman "maître", et l´autre est celui qui exécute ses volontés...

Shayh
Shayh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:49:55

Vamp_de_UMG Posté le 01 septembre 2005 à 17:40:06

J´ai fait une ptite traduction des choses essentielles. CETTE SYNTHESE N´EST PAS EXAUSTIVE. Mais c´est déjà ça

- Harman Smith est en fait 3 entitées existant sur 3 plans : Harman Smith "le divin", Harman Smith "le maître" et Harman Smith la personne.

H.S "personnage" est le fils spirituel de H.S "divin", qui l´a trahi pour Kun Lan. H.S "maître" est la manifestation de H.S "divin" pour controler Garcian, afin qu´il ne retombe pas du "coté obscur" => qu´il redevienne Emir.

- La lutte entre Kun Lan et H.S "divin" est faite de cycles suivant l´Histoire. Garcian/Emir n´étant qu´un cycle, commençant avec l´apogée de l´empire d´Hiro Hito pour finir avec la disparition du parti des Nations-Unies

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
16 décembre 2005 à 03:39:18

Euh dans la dissert ça dit que le syndicat des Smiths existait déja avant qu´émir ne les tues.

Genre au début il y avait juste Harman et quand Dan c´est fait tuer par Curtis et harman a retrouvé son corp et il a accueuilli l´esprit de Dan en lui. Puis il a fait pareil pour tout les autres personnalités(sauf une ou deux qu´il a tué lui-même. Genre Dan a tué Coyote quand il faisait partie de harman) Et puis sa dit aussi qu´il y avait une autre syndicat de Smith avant les Smiths qu´on connait.

Shayh
Shayh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:04:52

ouais, c´est ce que je dis.Le deuxième syndicat smith...hmmm...personne aurait la traduc ? ^^

typhus
typhus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:02:27

la scène des handsomemen, c´est pas plutot un combat scizophrène ? :rire:

parce pendant le combat garcian vs handsome pink, elle se transforme en Love et ils discutent tranquilles

donc garcian aurait fait sortir "dans sa tete" tous les persos d´un coup, et la fille aurait fait de meme...

enfin j´en sais rien, j´ai lu ni interview ni dissertation c´est que mon avis personnel :rire:

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
16 décembre 2005 à 14:02:48

Si j´avais beaucoup de temps a perdre jle traduirais moi. Mais bon tu peut tjrs utiliser un traducteur sur le net. Ça traduit mal mais c quand même bien écrit.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:28:16

Mais où est-ce que le gars a été cherché tout ça ? oO

Je veux dire, il est bien possible que Dan ait tué Coyote...mais on le sait où, nous ?^ ^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:55:59

oui ok mais alors il né pas guéri? il é toujours autant skyzo? et sa vrai nature (les yeux verts) c quoi?

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
17 décembre 2005 à 03:13:29

@Masterbow: Ya eu un livre explicatif sur toute l´histoire de K7 qui a sorti au japon et le gars en tient toute son info de là(Il s´y connaissait en japonnais faut croire).

La vidéo du moment