possédant la game cube et la ps2 j´aimerais avoir votre avis sur le jeux sur ces deux consoles, est-il mieux sur l´une des deux ou c´est du pareil au même?
Masterbow
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:10:22
Jeuxvideo.com le note 14/20 sur PS2 et 15/20 sur Gamecube.
En fait, c´est le même jeu, sauf qu´il est plus beau sur Gamecube, qu´il aliase moins et qu´il n´y a pas de ralentissements. (Y´en a sur PS2)
Mwala.
Tondeuse
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:46:15
Le version GC est un peu meilleure pcq elle a pas de ralentissement et les graphiques sont plus beau. Et dans la version PS2 ça saute des fois pendant les animations.