CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas vraiment normal...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:34:12

... pas vraiment normal qu´on récolte les lettres des pigeons voyageur adressées à Emir. Parce que ces lettres étaient supposées renseigner Emir sur les Killer 7 pour qu´il puise aller les tuer. Mais tandis que nous jouons et récupérons ces lettres, Emir a déjà réussi son triste ouvrage. Alors pourquoi ne reçoit-on les lettres que maintenant ?
Je comprends que l´indic d´Emir le menace de mort parce qu´il n´est pas payé, mais faut dire aussi que son courrier arrive un peu tard ! Et finalement, notre indic se fait neutraliser (tuer ?) par Samantha Smith (si on en croit la dernière lettre), la domestique au service d´Harman qui est lui-même l´un des Killer 7. Mais Emir l´a-t-il tué lui aussi ? Supposons qu´il l´ait fait, qu´il ait pris sa personnalité comme avec les autres membres du K7, mais que finalement ça ait été la personnalité d´Harman qui aurait pris le dessus sur celle d´Emir et sur les six autres.
Alors Emir, qui est le corps abritant toutes ces personnalités, devient l´esclave d´Harman. Il oublie qui il est, il devient (NE LISEZ PAS SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU !! !) ... Garcian Smith !

Le plus étrange dans toute cette histoire, ce sont les handome Men. Qu´est-ce qu´ils viennent foutre dans cette histoire ? Qu´on m´explique, diantre ! Ce serait sympa.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:37:44

Oups j´ai mutilé leur nom: HANDSOME MEN :oui:

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:59:11

Ben je crois que les HandsomeMan sont des agents du gouvernement US (enfin je crois...)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:10:09

Et la fille aux cheveux gris, celle qui fait tourner le jeu vidéo en une sorte de vieux jeu d´arcade ?

Canines
Canines
Niveau 5
06 septembre 2005 à 02:42:53

pareil pour moi segata kun, alors que je m´attendais a un combat, cette fille arrive, il y a une fin a la street fighter! et apres on voit vite fait Kun Lan qui tent la main vers nous? David Linch aide nous!

Canines
Canines
Niveau 5
06 septembre 2005 à 02:52:51

Là je me demandais si le pigeon voyageur n´avais pas un rapport avec le pigeon qui se pose qur l´épaule du boss,je n´ai pas d´autre moment en tete ou l´on voit cette bestiole mais il faudrai peut etre rechercher dans ce sens...

P.S.: je deteste les pigeons!

Canines
Canines
Niveau 5
06 septembre 2005 à 03:04:35

oui désolé torisiméme post mais c´est a propos des handsomemans. Ne serait il pas une métaphore de la condition des killer 7? Effectivement ils sont manipulé par le dessinateur, ensuite le titre du chapitre alter ego renforce ce point de vue...

Attention je risque de ne pas etre clair mais je tente quand même:
Selon de nombreuses légendes et philosophies notre adversaire le plus dangereux est nous même. Or l´advairsaire final et l´alter ego de Garcian et de ses killer 7 serais imagé dans le jeu par les handsome man. Ensuite on est tous coscient qu´il sagit de personnages d´un jeu ok?
Donc si je suis la logique, garcian qui est un perso de capcom se bat lui même gagne la confrontation en 7 rounds et gagne la "fight". Du même coup la fille qui prétend avoir créé le jeu et tout ca prends un peu plus de sens...

Qu´en pensez vous? je sais pas si je suis tres clair mais c´est chaud d´expliquer des choses pareils, j´me suis presque fait mal au crâne!

Canines
Canines
Niveau 5
09 septembre 2005 à 00:48:46

J´me déchire pour trouver des réponses et les poster et pas de réaction... snif!

Je pensais avoir écris cela mais j´ai du zapper donc oui si l´on suit la réflexion plus haut tout semble concorder, effectivement, le dessinateur qui ecrit l´avenir serais l´image du jeune Harman qui dirige les killers tout comme le dessinateur controle les bioumans (vive les inconnus, salut bande de taré...). Et le pouvoir de manipulation qu´il a sur Emir et donc sur les killers serai comme si il pouvait prévoir les reaction de ces derniers, comme si la métaphore de la divination représenterais la manipulation.

Il doit y avoir un sens aussi dans le fait que Iwarazu nous donne les couleurs des bioumans, comme un truc du style que iwarazu serais Kun Lan et qu´il serais celui qui nous aide dans notre quête de verité.

Quelqu´un a une idée de la raison pour laquelle il y a une peinture qui représente notre serviteur qui se crois dans le pétrin. Une autre raison biensur que le fait de trouver un passage dans le mur biensur...

La vidéo du moment