CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super je viens de le finir..17/20 !

seb03100
seb03100
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:15:25

super je viens de le finir ,vos impressions si vous etes comme moi? moi je le note 17/20 !
le scenario est hors norme.
les personnage super original.
on en a pour son argent, j´ai mis tres longtemps à en venir a bout.

Bye

macfly77422
macfly77422
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:14:12

mais t horrible toi
tu va te ffaire charier ya deja un topic pour ca!!!!!
je suis ru kil est encore dans la liste

seb03100
seb03100
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:35:09

moi je te dis "M****" si t aimes pas mes posts t as qu´a pas y repondre ca me fera fermer ma gueule au moins !

joy42
joy42
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:34:09

Slt a tous ! J´aimerais savoir vu que tu viens de le terminer si tu pouvais m´expliquer l´énigme avc les grabouillies d´enfants. merci d´avance

joy42
joy42
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:39:25

Pitié répondez parce la j´ai tout essayé j´ai tenté tt un tas de code mais a chaque fois c pas sa !: snif2: AIDEZ MOI !! !

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:28:13

ben le code a 4 chiffres c 3576 je crois et dedans yora travis ki te donne le lecteur cassette pour lire les rapport de hulbert,apres tu vas ou ya une porte avec un type special de verrou,tu verra des casier avec des numeros,tire sur les numeros 666 et 656 pour voir travis planké,une balle d´ame et une cassette,apres tu verras un casier ouvert(pa celui de travis)tu tire dessus et tu verra un maske de fer (ki sert a rien),continu a tiré sur les casier ouvert ki brille et la porte s´ouvrira,a toi de continué
yora le colissé avec le galactic tomahawk smile,il suffit de prendre mask et de tiré sans arret sur lui,apres tu ora la casette n 10.tu continu et pour savoir le deuxieme code il fo avoir toute les casettes ki se trouvent dans les salles de classes et la premiere est a l´entrée,tu vas a gauche,tu ne vas pa a la salle des donnés tu continu,tu ne va pas a la chambre d´harman tu continu j´usko poster des transformers et tu continu et tu trouveras la casette

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:29:09

ps:peu tu allez voir sur mon topic bataille des handesomemen a telecharger stp?

La vidéo du moment