CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panneau niveau 3

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
28 août 2005 à 15:30:17

bon on ma souél en me demandan dallé posté paqestion sur un topic daide en fin de conte ca va pa plu vite du tt donc ptet q ela ma qestion sera entendu je sui bloké nivo 3 dan limmeuble je suis au sou sol je vien davoir lanno du ven jé tué depaul é je me retrouve face a un boitié fermé é je ne sé pa qoi fere pour louvrir ou avancé svp édé moi jen é marre de tourné en ron

Fomega
Fomega
Niveau 7
28 août 2005 à 16:58:57

bien en vérité, ce n´est pas le niveau 3 , mais le 2-2.
Je ne sais pas exactement où tu en es, de quelle taille est le boîtier? As tu obtenu la gravure étrange?

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 août 2005 à 17:18:32

hello a tous... je poste un message sur ce topic car je suis "bloqué" environ au meme niveau que ce monsieur :p mais ca n´a rien a voir.. j´ai passé tout les étages jusqu´au quatrième, eu toutes les balles d´ames mais arriV au portier et au nouveau heaven´s smile a tuer, c´est la que je bloque. C´est un nouveau type apparemment et je ne vois pas trop comment en venir a bout. Il a 2 espèces de faucille a chaque bras, j´ai essayé de tirer dessus, le streum se retourne a moitié, mais rien n´y fait... Je l´ai bourriné 3 fois avec le trublion et ses attaques de balles demoniaques.. rien non plus.. il doit y avoir un point faible que je n´ai pas remarqué.. si qqun l´a fait (cqui est sur) vous pourriez me renseigner :) ? merci bieeeen

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 août 2005 à 17:20:41

euhhh nan apparemment c´est pas le meme -_-

je suis bloké au niveau ou on commence en exterieur a coté d´une voiture et qu´on entre dans un passage caché derriere un distributeur automatique.. qqun sait comment buter le gros porc apres le portier de ce niveau ?

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
28 août 2005 à 17:35:55

eu non fomega jé pa u la gravure etrange es qe tu pouré me dire ou la trouvé? jsuppose qe cé ca qi mank ya un trou blan o milieu du boitié avé pa compri

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
29 août 2005 à 10:44:20

up! up! up! jé vrémen envi davancé :up: :up: :ok:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 18:13:55

alors le truc c´est qu´il faut que tu retournes a un étage (le 3 ou le 2 je ne sais plus, et tu remarqueras que dans une certaine pièce, il y a un gros trou dans le plafond. Choisis Coyote et appuie sur carré a cet endroit pour activer sa capacité speciale, de sorte qu´il puisse sauter pour atteindre l´endroit au dessus. C´est la que tu trouveras la gravure étrange qui te permettra d´ouvrir le panneau de controle.

J´ai le prix du boulet intergalactique... Le heaven Smile dont je parlais plus haut est bidon a battre... Je lui avais deja tiré dans les bras pour le retourner en plus.. mais pas assez de fois pour qu´il se retourne entierement ;)

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
29 août 2005 à 19:08:36

merci akumajo tu va me permettre davancé a ce jeu super thanks pour votre aide é a bientot :ok:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 19:12:34

pas de pb amigo ! si t´es encore bloqué n´hesite pas a redemander !

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
29 août 2005 à 19:46:59

sur un topic d´aide, en recré pas d´autres

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
29 août 2005 à 19:48:07

tes commentaires sont super j´ai remarqué "sa kun"

ils font avancer les choses

...

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
30 août 2005 à 11:29:45

perso je trouve qe les ptits topics son plu pratiks qe le gro ,topic daide il se remark plu vite on a plu vite une reponse é pui ca nécessite moin de travail pour ceu qi gere les topics daide officiel et pi en plus la magie dun forum ca seré rien san sa montagne de petits topics inutiles lol :ok:

La vidéo du moment