CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complète

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
26 août 2005 à 21:22:40

Si vous avez un lien ou quoi que ce soit par pitié, n´héstitez pas...merci !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 août 2005 à 22:21:16

J´ai pas de lien, mais j´ai moi °_o Pose ton problème si tu vex bien.

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
26 août 2005 à 22:31:20

Avant tout je tiens à préciser que je n´ai que 16 ans, je ne suis pas de ceux qui trouve ce jeux nul...je précise par rapport aux message que j´ai pu lire...ça m´étonne agréablement de voir des gens trouver un jeux mature...bref ben j´suis bloqué dès le début, j´arrive pas a aller plus loin que le parking...j´suis nul...mais bon c´est pas ma faute...lol

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
26 août 2005 à 22:36:54

Ah oui aussi c´est quoi cette histoire de sang..au rique de paraitre ridicule: comment est ce qu´on le prend aux ennemis ?

goldmen6666
goldmen6666
Niveau 5
27 août 2005 à 06:52:38

moi aussi g un problème dans le niveau 4-2 jen´arrive pas a allumer la lumière a la piscine est jepeut pas aller de l´autre coté decette même piscine !! !:aide: :svp:

aaaah
aaaah
Niveau 2
27 août 2005 à 14:17:10

moi j´ai ke 14 ans mais je trouve ce jeu génial mais hélas si quelqu´un pourrais m´aider car je sui bloqué dans la 3eme mission ou il fo battre les 2 vieu (les hommes politiques) corrompue ki sont sur le toit dans la salle de reunion .

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
27 août 2005 à 16:18:40

Moi j´m´suis fait fait une soluce personnel pour Killer 7, mais il faut encore que je la corrige et ke je la publi sur un site ... sinon j´peux répondre à vos questions (mais normalement fo demandé dans le topic d´aide ...) :

frer2thy --> Pour le parking tu doit tuer la grosse pondeuse qui bloque le passage (fait R+L pour la voir); tu doit tirer sur le gros point jaune. Pour le sang c´est le jeu qui le récupère automatiquement.

goldmen6666 --> Faut que tu entres dans la résidence secondaire (après les lasers) pour allez tuer Ayame et désactivé le systeme pour pouvoir allumer les lumières.

aaaah --> Pour battre les deux vieux tu doit tirer sur la cravate de celui en noir, pour que l´autre lui la refasse et pour pouvoir tirer dans son cerveau; après deux coups il meurt. Ensuite, pour l´autre, faut tirer sur tous les cerveaux qu´il t´envoie sauf un puis il va tourné sa tête et c´est la que tu pourra la lui exploser (la cervelle). Après deux coups il meurt.

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
27 août 2005 à 19:48:08

bon il y a des topics d´aide, et le meiux, c´est de finir le jeu, et de faire sa propre soluce, ac tt les codes et les encdroits chaud, c´est ce que j´ai fais

a+

lerenardmodi
lerenardmodi
Niveau 2
27 août 2005 à 22:53:39

moi aussi je suis bloquè mais au moisaique smile comment on fait pour le buter réponder moi a mon adresse svp

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
27 août 2005 à 23:09:34

Moi je viens de buter le pendu sur scène dans le niveau de l´école. C´était trop chiant de devoir remplir le questionnaire informatique, en plus on voit que le jeu n´a pas été tout à fait fini parce qu´on ne peut pas revenir en arrière pour chercher les réponses dans le lecteur cassettes quand on est à ce passage du jeu. Mais il y avait les réponses sur le forum (6 ème page du topic officiel d´aide). J´espère que j´arrive bientôt au terme de ce jeu parce que demain c´est mon dernier jour de vacances.

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
28 août 2005 à 12:59:23

salu a tous jémeré obtenir une solution pour le nivo de limmeuble je sui descendu dan lé sousol pour tué depaul é jé obtenu lanno du vent mé apré je ne sé plu qoi fere pourrié vs médé sil vs plé?

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
28 août 2005 à 13:29:35

Il y a UN topics d´aide Officiel

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
28 août 2005 à 13:37:19

si vs pouvié arrété de me ramené tt le ten "il ya un topic daide officiel" é de ns filé une repose ca iré bocou plu vite é ca éviteré des paroles en tro de plus si tt le monde allé sur le topic oficiel yoré qun seul topic ca serviré a qe dalle é ca sré encor eplus le foutoire sil vs plé qelqun a la reponse a ma qestion?

La vidéo du moment