il met quelqu´un dans un voiture qui part à tout allure et qui s´arrête qui il meurt. mais s´était pour faire quoi o_O
NeoLink26
Niveau 10
26 août 2005 à 04:28:32
Pour le tester je crois non? ô_Ô
Segata-kun
Niveau 10
26 août 2005 à 10:37:02
Non le type dans la voiture ne meurt pas, mais c´est un cobaye pour une expérience (à son insu) sur la résistance du corps humain. Souvenez-vous qu´Ulmeyda est un cinglé qui s´est injecté plein de virus, du coup il se prend pour Dieu.