Le cd 1 ,c´est le premier cd à mettre dans ta console ,le cd 2 forcement le second cd à mettre dans ta console ,mais rassures toi quand il faudra mettre le cd 2 ,ta console te le dira et tu ouvriras ton capot de console pr mettre le cd2 à la place du cd 1.
Sinon si tu as loué ce jeu , je crois que tu aurais mieux fais de l´acheter surtout si t es novice car il est long ,tordu et avec certains boss trés trés dur .
Enfin pour les commande vas y par taton tu comprendras vite meme si c est frustrant .
saches que tu peux changer de personnage pendant ke jeu et que le sang te sert a recharger ton energie.
pour toute les infos vas voir l´espece d abruti rouge attaché au plafond par un elastique ,moi aussi au debut j´etais perdu ,le scenario est tordu et bizarroide