je suis au niveau ou on descend un ascenseur et on se retrouve face à un mur fissuré ou il sort du vent des fissures...comment faire pour passer ,j´ai tout essayé ,changer de personnage,l´anneau de feu ,etc ,comment faire pitié? et merci d´avance !! !