CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La désillusion Killer 7

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 août 2005 à 03:04:24

Après le Japon, c´est au tour des Etats Unis de snober totalement Killer 7 . Le jeu s´est en effet seulement écoulé à 16.350 exemplaires en Juillet sur Nintendo GameCube, et à 6.247 unités sur PlayStation 2, soit un total Américain de 22.597 copies vendues.

Rappellons que les objectifs de ventes mondiaux ( GC et PS2 cumulées) sont de 320.000 unités, autant dire qu´il semble difficile de voir une suite de Killer 7 arriver sur le marché.

Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4134.html

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
16 août 2005 à 09:11:10

A croire que les jeux qui sortent du lot des productions actuelles ne marche pas, moi qui pensait que les joueurs voulaient du " sang neuf".

Ulmeyda
Ulmeyda
Niveau 2
16 août 2005 à 17:16:39

les joueurs peut etre mais la masse qui achete les jeux a licences merdiques les uns apres les autres sans poser de question ne veut surtout pas de nouveaute , qui plus est si le jeu demande un peu de reflexion ( surtout la fin). Et c´est la masse qui a fait que la ps2 s´est vendue par exemple. La masse a plus de pouvoir que les " gamers".

Et dans le cas de Killer7 comme d´une part une partie des " gamers" n´adherent pas au jeu ( c´est un jeu comme ca , soit on adore , soit on n´aime pas ) et que, d´autre part, le jeu ne presente pas d´interet pour la masse, et bien le jeu ne se vend pas beaucoup.

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
16 août 2005 à 18:19:55

Encore la faute du " grand publique"...

pincky
pincky
Niveau 7
16 août 2005 à 18:53:59

y as peut-être une autre explication, la game-cube étant complètement obsolète, et le jeu sur PS2 n´étant pas super, ces gens là, se sont dit que peut-être il valait mieux faire l´impase sur ce titre, qui, je suis le premier à le reconaitre additione les " tares".
P.

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
16 août 2005 à 18:59:05

T´y vas un peu fort pincky!

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 août 2005 à 19:10:27

ceux kils lont pas passent a coté de qqchose de grand
tant pis pour eux
dommage pour les sous de capcom

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
16 août 2005 à 19:18:10

dommage :-(

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
16 août 2005 à 22:35:45

De toute façon, pourquoi faire une suite à ce jeu ? Certes il est génial, j´y joue et rejoue sans arrêt mais bon, déjà comment l´intituler ? Killer 7-2 ? De toute façon ( dsl pour le spoil) Emir a déjà éradiqué le Killer 7 à l´hotel Union. S´il faisait une suite,peut être feront-ils de nouvelles personnalités ? Mais bon, personnellement jouer avec des personnalités autres que Dan Smith ou Con Smith dans un nouveau jeu, ça ne me tente pas... Vous trouvez qu´une suite pourrait éclairer les points sombres du jeu ? Je ne crois pas, je pense que les scénaristes ont voulu nous faire réfléchir sur le fond d´un jeu ( ce qui n´arrive pas très souvent, de quoi être déboussolé) et je pense et d´autres seront d´accord, qu´aucun détail n´est à prendre à la légère et que tout est expliqué mais il faut chercher. Enfin, je pense que si une suite était réalisée, les innovations manqueraient, certes, on a été étonné de voir un gameplay simpliste, des graphismes épurés, des scènes dignes des meilleurs films, mais est-ce que l´on aura la même surprise avec une suite ? Je ne crois pas non plus. Peut être faire un jeu avec la même ambiance, chamboulant un gameplay serait pas mal mais j´ai du mal à imaginer une suite à Killer 7.

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
16 août 2005 à 23:30:38

C´est vrai t´as raison Kegeruneko

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
17 août 2005 à 01:32:32

Merde je peux pas lire ce que dis Kegeruneko vu que je l´ai pas fini mais par contre je trouve qu´Ulmeyda à véritablement raison dans tout ce qu´il dit !

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
17 août 2005 à 14:46:16

Ce jeu est une oeuvre d´art. Il faut le considérer tel. Je ne pense pas qu´il ait été créé pour rapporter de l´argent mais pour raconter une histoire. Une belle histoire comme un tableau une musique ou un film.

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
17 août 2005 à 15:25:08

C´est vrai mais moi je le vois plus comme une " oeuvre cinématographique interactive"

Nasty-Snake
Nasty-Snake
Niveau 2
17 août 2005 à 15:37:25

je suis bien d´accord, c´est la un pur jeu d´auteur et ses détracteurs n´ont qu´a rester sagement enlisés dans la monotonie que proposent certains développeurs !

Killer 7 est une bombe..il se suffit a lui meme . .pas besoin de suite a la sauce street fighter ou devil may cry !

La vidéo du moment