De toute façon, pourquoi faire une suite à ce jeu ? Certes il est génial, j´y joue et rejoue sans arrêt mais bon, déjà comment l´intituler ? Killer 7-2 ? De toute façon ( dsl pour le spoil) Emir a déjà éradiqué le Killer 7 à l´hotel Union. S´il faisait une suite,peut être feront-ils de nouvelles personnalités ? Mais bon, personnellement jouer avec des personnalités autres que Dan Smith ou Con Smith dans un nouveau jeu, ça ne me tente pas... Vous trouvez qu´une suite pourrait éclairer les points sombres du jeu ? Je ne crois pas, je pense que les scénaristes ont voulu nous faire réfléchir sur le fond d´un jeu ( ce qui n´arrive pas très souvent, de quoi être déboussolé) et je pense et d´autres seront d´accord, qu´aucun détail n´est à prendre à la légère et que tout est expliqué mais il faut chercher. Enfin, je pense que si une suite était réalisée, les innovations manqueraient, certes, on a été étonné de voir un gameplay simpliste, des graphismes épurés, des scènes dignes des meilleurs films, mais est-ce que l´on aura la même surprise avec une suite ? Je ne crois pas non plus. Peut être faire un jeu avec la même ambiance, chamboulant un gameplay serait pas mal mais j´ai du mal à imaginer une suite à Killer 7.