CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss fou!

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
12 août 2005 à 01:36:53

Salut,

Je me demandais simplement s´il était réellement possible de le battre ce boss du second chapitre qui serait français ou bien c´est un autre mais vous savez quoi... si, vous savez, celui qui fait des roulades et qui nous tire dessus... Mais si, même qu´au début, on arrive avec MASK et qu´on explose un mur et qu´il est derrière, qu´il nous parle d´abord avant de nous mettre une volée des plus indigestes... Au secours!!

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
12 août 2005 à 02:37:03

Ca y´est... C´était vicieux... il fallait tirer sur la poutre... Maintenant c´est les deux vieux nippons qui m´en font voir... Je n´ai pas encore trouvé l´astuce...

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
12 août 2005 à 12:44:43

bonne chance, parce que ce ne sont pas les plus simples, et si eux te font chier, ne soit pas pressé d´arriver au suivants ( pas tous mais bon...)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
12 août 2005 à 12:48:10

ils sont simples les pepes
faut tirer ds la cravate du grand et quand le petit vient remettre la cravate du grnad tu lui tires ds le cervo a decouvert
puis il finit par mourir
le grand lance alors plein dorganes faut tous les buter sauf un et il se baissera et tu lui tire sur son cervo

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
12 août 2005 à 18:02:48

pour le grand pas besoin de buter les organes on peut osii les esquivé^^

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
13 août 2005 à 02:28:53

Ok ok... merci encore... mais là... c´est un autre boss de folie qui joue avec mes nerfs... Un cyber-boss ou cyber-smile, j´sais plus trop... il est plutôt balèse et il tourne en rond dans une salle, dans le parc d´attraction... Une salle dans la maison saugrenue ( ou un truc du genre), une salle... circulaire... Et moi, ben, j´lui cours après... mais j´ai pas l´impression que c´est la bonne solution... Quelqu´un en saurait-il un peu plus sur la question?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 août 2005 à 02:36:07

Il te suffit de faire demi tour, de le rencontrer, et je crois qu´il y a un certain endroit à tirer, sinon bourrines :fou: Je me ouviens juste qu´il faut faire demi tour à chaque fois :-p Le reste n´est pas vraiment compliqué :hap:

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
13 août 2005 à 02:57:27

J´lai eu!! Il fallait avoir un peu de cran et l´affronter de face... heureusement que ce n´est qu´un jeu vidéo...

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
13 août 2005 à 03:02:21

Au secours! La poupée qui tourne et qui tourne ( elle aussi) dans une sorte de parking... Elle est très très pénible elle!

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
13 août 2005 à 10:36:37

Ah c´était ça... Il fallait lui tirer dessus quand elle passait sous les luminaires du parking... ok ok...

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
13 août 2005 à 16:51:58

Duel avec un pigeon... Je ne comprends pas le truc ( encore une fois)... Il faudrait que je dégaine le pigeon... Ou que je tire plus vite que CURTIS... mais c´est impossible?!?!

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
13 août 2005 à 16:57:07

tu pourrai chercher de tan en tan lol surtt ke ya un topic d´aide!!!!!!!!!!!!!
enfin tu doi attendre ke le pigeon s´envole pour viser puis tirer mai vers la fin il fera une " simulation d´envolement" alor fais vraiùment gaffe!!!

NSAMD
NSAMD
Niveau 1
13 août 2005 à 17:07:57

ok ok... Faut surtout pas tirer avant que le pigeon n´ait pris son envol... pour de bon... Il faut bien attendre qu´il ait roucoulé ( ou aboyé, c´est ambigu...) puis qu´il se soit bien envolé... Toute une histoire...

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
14 août 2005 à 21:55:08

Faut avouer que cette " poupée" est un mauvaise exemple pour la jeunesse :honte: (elle dit qu´elle est conseiere d´éducation nationale).
Quoique,ça serait bient qu´elle s´installe a Henry4(poitiers) parce que niveau physique :rouge: .

PS:et si Samanhta pouvait l´accompagner.

La vidéo du moment