CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d' aide pour killer7

pincky
pincky
Niveau 7
16 août 2005 à 18:59:22

hello!, je suis à la mission dans le parc d´atraction, j´ai passé l´énigme avec " la première atraction), mais maintenant jje bloque sur celle de la " maison du tueur", quant j´arrive avec un perso, la caméra le transforme en " garcian" et là, ben c´est direct retour à l´entrée du site.
Que faut il que je fasse pour avoir les " balles d´âmes" de ce niveau ( pas celles du ballon on est d´accord), merci de votre aide P.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 août 2005 à 19:09:01

ac coyote juste avant garcian faut sauter a un endroit ou ya travis ki te passe la balle
moi aussi je suis coinc ds le dernier nivo
ya des images de robots et des dessins denfants
il faut compter le nombre de similitudes mais jarrive pas c zarb et faut indiquer le nombre sur un compteur
please help me

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
17 août 2005 à 15:02:46

aVec uN pEu d´oeiL oN VoiT ChaQue SymbOlLe DaNs ChaQue desSiNs.

mAis jE SuIs pAs uN maUvaIs bOugRe aLors enTre 3576, ProFites! c´EsT GraTuit!

DeMaiN cà PourRait êTre ToI

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 août 2005 à 17:08:36

merci encore mais une nouvelle fois encore g trouv tout seul avant de lire
comme quoi je demande de laide pour pas grand chose

jen profite pour rajouter une chose: la fin de killer7 est exceptionnelle procurez vous ce jeu c ENORME

the-killer
the-killer
Niveau 9
18 août 2005 à 18:51:38

:salut: :salut: sa va bien tout le monde moi oui j´aimerer avoir de l´aide dans l´ecole premier enigme avec les robot est les dessins des gamin ji arive pas om peut m´aider merci davance .

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
18 août 2005 à 21:27:32

franchement, t vrament un boulet The killer, tu pose des questions de merde, tu sais pas lire, et en plus tu flood

666master
666master
Niveau 10
18 août 2005 à 22:04:10

Salut tout le monde...est-ce que vous pourriez me dire comment on fait précisément pour butter curtis...ce con il tire en même temps et je sais pas avec qui le butter ni quoi faire...merci d´avance!!! ciao!

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
18 août 2005 à 22:11:22

Alors, Curtis, on est obliger de le tuer ac Dan , ms il faut appuyer sur aucune touche, des que le pigeon s´envole, tu te et en position de tir et tu tirre

dragonbgt
dragonbgt
Niveau 4
18 août 2005 à 22:20:48

je n´arrive pas a comprendre comment utiliser les attaques speciales de kaed et de dan pouvez vous m´aider

de plus j´ai perdu con et je n´arrive pas a le retrouver pouvez vous m´aider

pincky
pincky
Niveau 7
18 août 2005 à 23:34:13

à un moment, dans la villa, aprés avoir affronté la p´tite nana genre MANGA ( la première fois, puisqu´apparement elle revient),aprés avoir résolue l´énigme de la cheminée avec " coyote" il y a un panneau de sécurité et je ne comprend comment l´utiliser.(je suppose que ça allume un truc dans la piscine ou un truc comme ça?)
Merci d´avance P.

the-killer
the-killer
Niveau 9
19 août 2005 à 14:18:09

sa-kun :d) uai j´ai merder sur l´enigme pas besoin de me rep comme ta fait .

question il est nes quand emir je comprent rien a cette question peut m´aier merci .

pincky
pincky
Niveau 7
19 août 2005 à 15:55:52

et une p´tite réponse à ma question???!!! non?!
P.

zabos
zabos
Niveau 3
19 août 2005 à 19:46:54

Salut tout le monde!
J´aimerais bien avoir un coup de main en ce qui concerne le début du chapitre 5 (celui avec les héros de BD)
Je suis bloqué dans un endroit où je reviens tout le temps au début. Je pense qu´il faut progresser avec Con car quand j´ai ce perso et bien à un moment il ya comme des sortes de cercle qui clignote. Mais je sais absolument pas quoi faire, alors que j´ai tenté pas mal de choses avec lui.
Merci pour le renseignement.

pincky
pincky
Niveau 7
19 août 2005 à 19:56:05

en fait ma question est mal posée, (oui le truc important c´est pas le système de sécurité, apparement je l´ai éteint), ce qui me gave GRAVE!! c´est que je ne vois pas (l´age sans doute!), ce qui est représenté sur la petite image dans la carte de la "piscine" on vois mask, coyote, des points d´intérrogation et l´autre???
merci de me répondre (sinon faut changer de "job" et créer le topic:besion d´aide, mais seulement le lundi de 12h00 à 15h55 :rire: ). P.

pincky
pincky
Niveau 7
19 août 2005 à 19:58:45

Ps: toujours mal posée, en fait le vrai truc, c´est comment allumer la lumière à la piscine (en faisant bien attention de ne pas "glisser dans la piscine" :rire: ).P.

pincky
pincky
Niveau 7
19 août 2005 à 20:12:26

Re ps: otez moi d´un doute, il faut pas que je tue la petite MANGETTE avant? non? SI? ok j´éssaye on verras bien, ou pas. P

ps: ce jeu me rend fou, je vais finir comme Keade, je vais repeindre ma chambre avec mon blood! :fou:

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
19 août 2005 à 20:54:30

Pour ta question, il faut tuer la fille avant, sinon, evite les triples postes ( je ss conscient quil n´y a pas de touche d´édite )