je sais spas si ca vient de ma gamecube mais apres avoir battu les power rangers je passe a la prochaine mission(derniere?) et ma gamecube n´arrive pas a le lire
Rodrigues1989
Niveau 10
09 août 2005 à 10:32:15
ça doit venir de ta gamecube est cequ´avec les autre jeux quant tu comence jouer ton cube écris " pas de disque" et tu dois réessayer plusieur fois avant que le jeu démarre ça vient peut être de ta lentille qui est sale cherche un peu sur internet cmment la nettoyer sans l´abimer ou bien tout simplement réessaye de passer au disque 2 ça marchera au bout de 2 - 3 essai de tote façon la sauvegarde est pas trop loins je crois
zegamer20
Niveau 5
09 août 2005 à 10:56:47
be non ca bloque pendant que je joue pas au demarage
apres avoir battu les power rangers je vois al cinematique ensuite je choisi la prochaine mission et pendant la sequence ou on voit une lune ca bloque
Rodrigues1989
Niveau 10
09 août 2005 à 11:49:47
ah alors ça doit venir du disque euh pas reagard si il y a pas de grosses rayure si ´est un micro-rayure réessaye plusieur fois par contre une grosse rayure... essaye de voir avec ton magasin ou la garantie
spinetribal
Niveau 3
09 août 2005 à 11:51:48
Dans ce cas c´est une avarie du disque et pas forcémment de ta console, le mieux est de le nétoyer avec un tissu doux et surtout en n´utilisant aucun solvant ! !! si même après ça le bug persiste c´est que le disque à un défaut de fabrication. Tu as acheté le jeu neuf ou d´occasion ? ?
zegamer20
Niveau 5
09 août 2005 à 15:42:10
non il est tout neuf je l´ai achete y a 3 jours et y a zero rayure
sam_fisher2005
Niveau 10
09 août 2005 à 16:14:16
Nettoie le disque sous l´eau, c´est ce que je fait moi! Ça doit être de la poussière qui s´est rammassé sur ton cd.