CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu vôt vraiment la peine?

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 août 2005 à 20:11:50

voilà g un bon de 35€ chez micro*ania ( pour avoir revendu cette ( selon moi) daude de mario power pennis :lol: ) et comme ils n´ont pas sillent hill 3 ( :snif: ) je voulais savoir si je devait me l´acheter en sachant ke j´adore resident evil les thriller compliqué ( psychlogiques) et le sang qui abonde...

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 août 2005 à 20:28:23

à mon avis ce silence de mort veut dire ke je devrai me l´acheter :doute:

killer-14
killer-14
Niveau 2
07 août 2005 à 20:33:07

éske tadore lé film de tarantino 1 peu? ensuite le game play d1 resident evil? é lincompréhension de matrix?

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 août 2005 à 20:42:08

j´ai vu tout les tarantino sauf jackie bronw j´aime surtout pulp fiction et reservoir dogs un peu moins kill bill 1 et j´aime pas kill bill 2; j´adore le game play de resident evil 4 et aussi celui des ancien ^m si un peu plus dur mais à peine et matrix je le trouve tt à fait compréhensible sauf la scène de la bataille ak l´agent smith à la fin du 3 voilà...

killer-14
killer-14
Niveau 2
07 août 2005 à 21:14:12

mdr moi c la scéne avc larchitecte enfin bon ba alor ce jeu é fé pour toi voila

Damyan
Damyan
Niveau 6
07 août 2005 à 21:16:41

D´apres ce les gout que tu as Killer 7 te correspond parfaitement, jette toi dessus!

killer-14
killer-14
Niveau 2
07 août 2005 à 21:22:44

cash g 1 késtion pour bourin666 tu va te lacheté sur gamecube ou ps2?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
07 août 2005 à 23:19:28

Je ne sais pas si Killer 7 vaut la peine, c´est la question que je n´arrête pas de me poser tandis que j´y joue. C´est vrai que ce jeu collectionne les détails chiants, comme cette jouabilité qui fait qu´on peut se retrouver immobilisé à une intersection alors qu´on est en train de courir pour échapper aux ennemis :nah: d´ailleurs parlons-en des ennemis: de vrais yos, toujours à se balader en groupe ! Mais ils sont invisibles alors il faut les scanner pour les voir, mais c´est pas si simple parce que tandis que tu es en train de tirer sur les ennemis rendus visibles, d´autres ennemis invisibles ( que tu n´as pas encore scannés) peuvent arriver de n´importe où. Oui: c´est chiant, détestable, frustrant tout ce que tu veux, mais voilà: ça fait partie du jeu !

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
08 août 2005 à 10:27:36

Joli, j´avais pas fait le référence avec les yos, bonne déduction mon cher Watson. Ce jeu au départ est difficile à comprendre mais quand on est dans le trip, c´est de la balle.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2005 à 11:33:25

Reste que je n´ai toujours pas compris pourquoi le Japon a été détruit:ö quel en était l´enjeu :question: Moi qui préfère le Japon aux USA, je suis un peu dégoûté :-(

[Metabolic]
[Metabolic]
Niveau 7
08 août 2005 à 12:31:50

killer-14 Posté le 07 août 2005 à 21:22:44
cash g 1 késtion pour bourin666 tu va te lacheté sur gamecube ou ps2?
je vais me l´acheter sur game cube bi1 sur :ok:

ps: je suis Bourrin666 :ok: :-)))..

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 août 2005 à 12:52:08

c´est quoi les " yos" ? ???

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2005 à 14:05:07

Le yo est par définition le sale type qui se la pète parce qu´il écoute du hip-hop ( j´ai d´ailleurs de la peine pour cette musique qu´on assimile tjs à ces abrutis), il se croit être une vraie racaille, un gros dur, mais il ne sort jamais seul et quand il y a de la baston, les yos se mettent à plusieurs sur un seul type.

L´opposé du yo est le skin ( crâne rasé). C´est également une extrême, et ce n´est pas mieux que d´être yo :non:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
08 août 2005 à 14:09:31

´préfère être un skinhead k´un yo :oui: parsk j´adore le métal :fou:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2005 à 14:25:55

ben tu preferes etre un con qu´un connard. c ton choix.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
08 août 2005 à 15:17:01

Je ne crois pas que d´écouter du métal c´est être un con ou un connard, je dirais même que c´est débile. En ce moment, écouter du rap c´est la même chose, ça vole pas haut non plus.

Moi j´écoute en effet du métal mais ça n´a rien à voir avec les skins donc Donnie-Darko ( bon film) surveille ton langage. merci.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
08 août 2005 à 15:48:34

j´ai pas vu Donnie Darko :nonnon: c´est pas un truc ak un monstre ak un masque de lapin :question: en tt k dans mon école on est presk tt des fans de metal ( plus de 2 000 élèves faut voir :lol: )

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
08 août 2005 à 16:08:03

Je suis d´accord avec toi, c ´est de la balle le métal, il y a deux semaine, j´ai été voir Rammstein je te dis pas fabuleux. Mais trop de gens voient cette musique au premier degré. Dommage.

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
08 août 2005 à 16:53:22

j´aime pô Rammstein :nonnon: j´préfère les truc bien bourrin genre slayer, slipknot, limp bizkit et autres :oui: . ..

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
08 août 2005 à 16:58:40

Slayer, Slipknot ok. Mais Limp Bizkit non merci. Ca sent trop le yo. En ce moment, je préfère des trucs comme Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Sinister enfin des trucs ou t´en prends plein la gueule.

La vidéo du moment