CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre séquence préfré ????

killer-14
killer-14
Niveau 2
06 août 2005 à 17:43:24

salu voila kom je me sui di ya pa de chat sur lé intro jme sui di pk ne pas en faire 1 :fete: enfin bon jparle de ma vi mé on sen fou
alor voila kelle é votre séquence du jeu préfré??
moi perso c celle ou lé 4 gars joue o sorte de domyno chinoi é d1 coup kan 1 perde i se pointe leur flingues é apré c la boucherie
ca ma fé pensé 1 film de tarantino
enfin bon
é vou c koi?????

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
06 août 2005 à 18:23:11

g bien aimé cette scene aussi

Damyan
Damyan
Niveau 6
06 août 2005 à 18:40:40

Moi j´aime quand on voit Samantha qui est posée sur Harman et pousse des petits cris de jouissances, assez belle scène :D

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
06 août 2005 à 18:55:36

moi j´aime assez la scène d´intro du chapitre alter ego avec les handsomemen, je ne la raconte pas au cas où certains ne l´auraient pas encore vue.

killer-14
killer-14
Niveau 2
06 août 2005 à 19:14:04

lol ok jvoi moi ossi jém b1 la scéne avc samantha javou ke je ne matendé pa du tt
jém b1 la scéne ou ulmeyda se transforme ossi

Lord_Saddler
Lord_Saddler
Niveau 3
08 août 2005 à 15:51:54

L´assassinat des membres du killer 7 a l´hotel...ca c´est bon !

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
09 août 2005 à 12:08:55

moi c la premiere dans le premier niveau avec dan:merde yen a plus que 14!ces salauds se multiplis!"

j´adore la phrase en anglais,le petit cracha ki sort de la bouche,le flingue sur le dos,impeccable desinvolture avec laquelle il massacrent le heaven smiles et le petit sourires a la fin

ce ki en fait mon smith preferé(avec le revolver demoniaques,sinon c´est con,coyote et kevin)

:-)))

Ulmeyda
Ulmeyda
Niveau 2
09 août 2005 à 12:57:34

J´aime bien la scene dans laquelle Curtis Blackburn se debarasse de son complice ( avec la tete de sa fille et la description du meurtre de sa famille ) Ca me fait penser à des scenes dans les tarantinos genre la mutilation du flic dans Reservoir Dogs.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
09 août 2005 à 13:03:24

La scène de la roulette russe je la trouve trop cool.

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
09 août 2005 à 13:30:00

la scène où dan smith se bat avec le handsomeman black je crois,dans une cinématique en manga, c´est trop classe.

signas
signas
Niveau 10
09 août 2005 à 16:49:03

nostferatu> Moi aussi j´adore cette scéne, spécialement la fin, quand Benjamin croit avoir gagné, et que soudainement Garcian lui révéle que le revolver à 7 coups et non 6, et en plus de son I am a professionnal.

killer-14
killer-14
Niveau 2
09 août 2005 à 19:12:12

moi jpense ki fo faire 1 film de ce jeu en 6 chapitre ca sré xcellent

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
09 août 2005 à 19:21:48

Nosferatu> ouais, sans rancune aucune.
Killer 14> ah non, pas un film, c´est hors de question, un animé en long métrage à la rigueur mais surtout pas un film, on va pas coller le visage d´acteurs sur les killer 7, tu vois le carnage que ça donne un RE sur grand écran ? Bah moi je ne veux pas revoir ça > <

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
09 août 2005 à 20:00:19

C´est vrai qu´imaginer un acteur incarner Dan Smith XD, vaut mieux un OAV, quitte à plusieurs, ils prennent comme modèle les cinématiques toutes en anime et ça devrait faire pas mal.

killer-14
killer-14
Niveau 2
09 août 2005 à 23:45:57

oué voila ca sré b1 style 1 suite pour kon compréne mieu ou 1 dessin animé du jeu oué
sinon pour spinetribal c vré ke RE 1 é 2 on vrément nul a chié

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
10 août 2005 à 00:30:45

Pour les RE ils ont pas voulu faire gore comme dans les jeux pour pouvoir attirer le plus de poeple possibles, ils auraient vraiment du faire un film d´horreur et pas un vieux film d´action...

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
10 août 2005 à 02:13:51

Le gros problème des Resident Evil en film, c´est le gore. C´est clair, quand on regarde les vrais films de zombies comme Dawn of the Dead, Shaun of the Dead et le très attendu Land of the Dead, on voit tout de suite que les films RE sont des pâles copies de films de zombies. Espèrons que le troisième relève le niveau. Autrement vive George A. Romero, le maître du film de zombie.

signas
signas
Niveau 10
10 août 2005 à 02:19:35

Le gros problème avec RE, c´est qu´on voulait éssayer d´attirer les fans, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la série. Les fans veulent avant tout un film qui suit le jeux, c´est à dire une suite, ou encore un film qui fait voire le jeux sous un autre angle(un autre personnage principal), mais le problème c´est que les gens qui ne connaissent pas le film sont perdus, puisque soit qu´on introduit des éléments que seul les fans peuvent comprendre, ou alors on coupe beaucoup trop dans le scénario du jeux, et ce sont les fans qui sont déçus. Ceux qui connaissent pas le jeux, veulent voire avant tout un film d´horreur avec des zombies, RE n´est pour eux qu´un jeux basé sur les films White Zombie(premier film avec des zombies), la série de Romero(Zombie, L´aube des morts-vivants, La terre des morts-vivant), et Brain Dead(film de Peter Jackson). Ils ont optés pour le film d´action/horreur avec des zombies, comportant quelque éléments de RE, c´était à leurs yeux la seul façon de concéder les deux, et c´était presque réussi. Le film en tant que telle n´était pas si mauvais, mais il ne méritait pas le titre de RE. Par contre le deuxième est vraiment nulle.

Concernant K7, un film non, mais un OAV en plusieurs épisode oui. Je verais bien un OAV fait par Suda 51, Mikami, Tarantino et Lynch.

killer-14
killer-14
Niveau 2
10 août 2005 à 12:25:46

merci signas pour ta longue explication sur lé film RE
ensuite en ce ki concerne 1 OAV killer 7 avc tarantino ki réalise é suda 51 ki écri le scénario ben si imaginon ki fon sa je lattendré impatiemment

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
10 août 2005 à 16:25:23

ce qui pourrait être sympa c´est méler séquence " anime" et séquence réel un peu comme dans Kill Bill 1 mais ce serait plus développer et plus utilisé

La vidéo du moment