d´autres morceaux interesssant sont " multiple personnality" n° 208 et " Angel´s despair" n°128 : ils sont vraiment sympa, c´est un peu de la musique planante . ..
mais quels sont les morceaux des handsomemen ? est ce " hero workship" ? " hero deeds" ? et " hero verse"? 222, 223 et 224 ?
la question que je me pose souvent, c´est, " est ce que l´on peut aimer de la musique de jeu video, sans avoir joué à ce jeu . ..?"
par exemple, la musique de Musashiden II BLADEMASTER me parait interresante sans y a avoir joué ( http://www.skylagoon.com/gamemp3s/torrents/)
sinon, pour moi,
- les épisodes avec les handsomemen ( super parodique sur les sentai et l´auteur de manga-comics),
- l´épisode 2 à Ulmeyda où il faut trouver le " chef d´entrepise" dans la ville d´Ulmeyda et le thème de la publicité sans produit réel,
- et le dernier episode où l´on découvre les liens entre les épisodes,le traffic de votes et la personnalité de Garcian,
sont pour moi les meilleurs parties du jeu,
car il y a une vrai trame pour construire l´histoire, bien complète et déroutante et pour ajouter le coté histoire qui vous est raconté, il y a dans ces trois parties de jeu, des phases d´animés qui ajoute à l´implication dans le récit.