CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la contre attaque

layos
layos
Niveau 4
03 août 2005 à 13:33:14

est-ce que réusi à faire fonctionner la contre-attaque puisque sur la version gamecube il faut soit disant appuyer sur X quand ils te sautent dessus pour t´exploser
seulement moi cela m´envoie toujours sur la carte

donc je suis a la recherche de quelqu´un qui y arrive pour me dire ou est mon erreur et que faut-il faire

répondez please

ienjul
ienjul
Niveau 10
03 août 2005 à 13:52:07

c´est vrai que t´en parles, je n´ai jamais réussi :(

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 14:13:23

alors moi je reussis qques fois a la faire la contre attaque mais je reussis 2X sur 10. donc une fois que t´as assez upgrader ton perso et que t´as la contre attaque, tu dois attendre que le smile te saute dessus. a ce moment ca il va y avoir une sorte d´eclair(de l´electricité quoi) et c a ce moment la qu´il faut appuyer sur X. mais t´as une seconde. c pas evident.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 août 2005 à 14:31:01

Pas besoin de se faire chier, t´appuie plein de fois sur X quand le smile arrive, et ca fait la contre attaque tout de suite ( sauf que ca marche pas avec tout les smiles).

layos, il faut que tu sois en mode visé( à la première personne quoi) quand t´appuie sur X, comme ca, ca ne t´oubvre pas la carte.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 14:31:49

perso j´appuies 10X dessus et ca marche pas. ou 2 X sur 10 comme g dis.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 août 2005 à 20:14:14

Faut oublier la contre-attaque, continuez de tirer si vous ne voulez pas vous mettre en danger ! D´ailleurs quand je joue avec Coyote Smith ( mon perso fétiche), j´arrive même à buter les ennemis à terre d´un seul coup rien qu´en leur tirant dessus, je crois que c´est l´attaque au sol ça.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 20:15:05

oui c l´attaque au sol ca. ben parfois t´as pas le choix. et g essayé le truc de mitrailler X et c foireux.

fanaran
fanaran
Niveau 4
03 août 2005 à 20:18:22

pr la contre attaque el ne marche ke si tu é en mode tir ! !! il ne suffit pas d´appuyer sur x en attendant kil arrive, il fo maintenir les flingue braqués, é appuyer kan vou voyez l´éclair, comme je réussi a chaque fois!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 20:20:33

oui mais ca je pense que tt le monde le sait. a ce moment la tu peux dire qu´il faut etre ds le jeu et pas ds le mode pause tant que t´y es.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 août 2005 à 20:21:23

moi j´y arrive mais 2X sur 10. l´attaque vers le bas ca va.

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
29 août 2005 à 23:26:31

o nivo de la contre attak pour un max de chance il fo al competence contre attaqe nivo 3 cé bocou plu simple ( normal)et un bon timing je sé qe cé pa tjrs facile mé dé qil é trouvé ya pluy de probleme ( perso jé la version ps2 cé peut etre un peu plus simple)

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
30 août 2005 à 00:51:58

La contre attaque est toute simple!!! Il ne faut pas se prendre la tête avec! Quand un Smile te saute dessus pour s´exploser sur ta geule, il y a un éclair blanc qui traverse l´écran et c´est à ce moment là qu´il faut contre attaquer! Essayez, il n´y a pas plus simple et avec tout les Smiths pour voir ce qu´ils font. Moi j´aime bien celles de Dan, Coyote et Con

La vidéo du moment