CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 10em cassette ou terminal ??!! help

Hedoras
Hedoras
Niveau 10
03 août 2005 à 12:46:25

Bonjour ,
Voila je suis a la derniere mission dans l´ecole , il me manque 1 cassette , j´ai cherché partout et refait l´ecole plusieurs fois ,
Il y a aussi une porte avec un verrou special que je n´arrive pas a ouvrir

( et ce fameu coffre avec les 2 codes je ne le trouve pas non plus . . )

Aidez moi svp ! !!!!

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
03 septembre 2005 à 13:06:45

help je suis bloké au meme endroi qe hedoras je ne trouve pa la cassette numéro 10 personnelemen jé fouillé tt lecole é obtenu le mask ultime pour mask de smith é je ne sé plu qoi fere jé remarqé qau terminal il fallé fere qelqe choise ou utilisé un objé mé je sé pa qoi efre help svp merci davance!

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
03 septembre 2005 à 13:54:04

vous devez déjà battre le mini-boss (celui qui se trouve juste après le colisée) pour trouver la 10ème cassette. Elle se trouve dans la salle du miniboss (la bibliothèque je crois)

joy42
joy42
Niveau 3
04 septembre 2005 à 14:58:09

Slt
Vous ne vs souviendriez pas par hazard le code qu´il faut rentrer la ou on doit analiser les affiches et les gribouillies. Si vs vs en souvener dites le moi ou expliquer moi parce je comprend pas. merci d´avance.

Cobra6
Cobra6
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:36:25

les gribouillis sur le tableau sont 666 L3G je crois. mais ou est le rapport? je suis bloqué au meme endroit : porte du gymnase bloquée, deuxieme code introuvable (le premier c 55549(dans la lettre)) et terminal + code a 4 chiffres lié aux dessins de mechs.

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:30:45

ben le code a 4 chiffres c 3576 je crois et dedans yora travis ki te donne le lecteur cassette pour lire les rapport de hulbert,apres tu vas ou ya une porte avec un type special de verrou,tu verra des casier avec des numeros,tire sur les numeros 666 et 656 pour voir travis planké,une balle d´ame et une cassette,apres tu verras un casier ouvert(pa celui de travis)tu tire dessus et tu verra un maske de fer (ki sert a rien),continu a tiré sur les casier ouvert ki brille et la porte s´ouvrira,a toi de continué
yora le colissé avec le galactic tomahawk smile,il suffit de prendre mask et de tiré sans arret sur lui,apres tu ora la casette n 10.tu continu et pour savoir le deuxieme code il fo avoir toute les casettes ki se trouvent dans les salles de classes et la premiere est a l´entrée,tu vas a droite,tu ne vas pa a la salle des donnés tu continu,tu ne va pas a la chambre d´harman tu continu j´usko poster des transformers et tu continu et tu trouveras la casette

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:22:12

a gauche o debut exuse moi

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
17 septembre 2005 à 01:52:52

Le problème c´est qu´y a un 3ème code . Et là ,je sais vraiment pas quoi faire . Y a pas de trace de 3ème code sur aucune des 10 cassettes . (La salle du passage secret de l´école.)

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
17 septembre 2005 à 10:36:14

ne panike pas,deja le code des dessins est 3576,ensuite,il ny ya ke 2 codes pour le coffre,et pas 3,ou a tu vu ki y´avait 3 codes?j´essarais de t´aider si tu me dis ta situation exacte

La vidéo du moment