CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux le plus laid du monde'killer 7'

zepower
zepower
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:56

Je me rends compte que mon message est très mal écrit , à vouloir faire vite et court , on finit par faire mal ^^

Personnelement dire que tu parles avec des gens intelligent est éxagéré , du moins cela dépends de comment on qualifie l´intelligence .

je connais des gens très intelligent , et pourtant si il n´y a pas une grande scene baston dans un film , celui-ci n´est pas réussi .Tout comme certains ne retienne que d´un film que ce qui est gore .

Pour moi , même si je n´ai pas encore tant d´experience que ça et donc il est possible que je me trompe . Il n´y a pas de grande échelle pour évaluer la sensibilité . En gros y a les trucs au premier degrès et les trucs au second degrés .

Pour ce qui est au premier degrés cela qualifie par la quantité . La quantité d´effet spéciaux , la puissance des chocs matériels ,les scenes de sexes gratuites , ect...

Le second degrès (à noter que ce terme est totalement arbitraire vis à vis de moi) ne se base pas sur la quantité et mais plutot sur les émotions , il essaye surtout de faire ressentir au gens , et ne pas leur imposer de ressentir à travers des images spectaculaire .J´ai du mal à le définir mais je me comprends ^^ En gros ça se base plus sur des symboles (cette phrase n´étant pas une explication exhaustive) .

Je dis ça , parceque j´ai déjà vu des personnes (une seul en faite) qui au départ était à fond dans le premier degrès , et un jour quelqu´un lui a expliqué le sens d´une oeuvre et depuis ce jour là , il a réussi à voir plus loin que le bout de son nez .

Justement on parle de phenomene de masse , de mouton , mais je pense que si on essaye de plus mettre en avant ce coté "second degrès" , certaines personnes peuvent comprendre et ainsi retrouver plus que ce qu´il ne voyait avant . Et ainsi développé leur sensibilité , il aut juste déclencher le truc , après à savoir si ça peut marcher avec tout le monde , à priori , je ne crois pas , certaines choses sont immuable .

P.S. : j´espere que mon message n´est pas encore mal écrit... si c´est le cas je m´en excuse

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 février 2006 à 19:43:18

l´intlligence n´est pas immuable.

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
08 février 2006 à 07:18:41

L´intelligence est la façon dont on perçoit les stimulants extérieurs et de quelle fqçon on les analyse et on interagit avec, par contre ça n´a rien à voir avec les goûts personnels...
Et une oeuvre intelligente est surtout celle qui transmet son message d´une façon particulière, faite exprès pour qu´on n´arrive à comprendre la totalité de son contenu qu´après avoir analysé certains ou plusieurs de ses éléments d´une façon spécifique, quant aux goûts, c´est tout à fait autre chose...

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
08 février 2006 à 07:22:45

De plus, la conscience humaine est loin d´être si facile à définir comme pour mesurer ses particularités avec des degrés... Y en aurait des milliers pour chaque facette de la personnalité et pour chaque sens dans ce cas-là.

La vidéo du moment