CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux le plus laid du monde'killer 7'

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 août 2005 à 21:10:02

laisse tomber le jeu et essaye d´y rejouer ds 10ans qd tu seras assez mature pour comprendre la qualité du jeu parce que la tu te fais du mal.

ciao.

Max186
Max186
Niveau 6
04 août 2005 à 23:24:22

Je vien de le terminer a l´instant! Quel beau jeux..et imprévisible! Je vais faire le mode Killer8 et hopper7! c´est quoi le mode hopper7?

killer-14
killer-14
Niveau 2
06 août 2005 à 19:18:24

dna le monde hopper c ke lé monstres ki change c tt i son différent c tt

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 12:39:37

je pense que hibouratou ne pourra jamais, même avec 10 ans de plus et un troisième oeil aimer ce jeu.

DeMaIn, çà nE SeRa JamAiS Lui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:58:18

Je ne voudrais pas me montrer trop péjoratif, mais un gamin de son genre ne comprendra jamais la suceptibilité de ce jeu et ne se contentera que de dire " il es nul" ce jeux sans meme annalyser legerement le scenario, qui est l´un des plus profond et perver que j´ai pu observer.
Mais bon ces propos ne me choque pas ( apres avoir apercu son profil qui reste en lui meme tres risible)
" salut je m appelle rémi et je dit allo a pilou!!ssx!!oni_link!!!ultraroy et plein d autre personne je suis sur les forum de ssbm et sims urbain et mario party 6 mais en tout cas je suis raper!!"

Tu devrai mieu continuer a jouer a des jeux de gamins que de t´interesser a des jeux de ce style mon petit lol
Et en plus c´est un rappeur lol.Laisse moi deviner pour toi eminem et 50cents c´est du rap non?En bref tu ecoute ce qui passe a la tele sans reflechir sur quels sont tes véritables gouts... :honte:

Désoler de t´avoir amener sans doute a réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 14:01:55

" Pourquoi vous vous emmerdez à répondre à un mioche qui comprend rien à la vie?... il poste son truc juste pour faire chier le monde et vous lui accordez le bénéfice de l´attention... en plus il ne sait pas écrire. Moi son avis j´m´en bats les couilles, le jeu je le kiffe, comme la plupart des personnes de ce forum, alors quel intérêt de s´occuper de ce nain qui critique un jeu en ramenant sa gueule avec un Mario????
Mario, c´est de son âge, Killer7, c´est bien trop mature pour lui vu sa façon de s´exprimer."

+1
Tu m´otte les mots de la bouche.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 août 2005 à 14:30:49

" Pourquoi vous vous emmerdez à répondre à un mioche qui comprend rien à la vie?"

:sarcastic: C´est un peu normal de ne rien comprendre à la vie quand on est mioche, et si personne ne prend la peine de s´emmerder à répondre aux mioches qui ne comprennent rien à la vie, on peut dire adieu à l´enseignement. Il FAUT répondre aux mioches qui ne comprennent rien à la vie :oui: parce que même si un mioche c´est souvent têtu, une fois qu´il commence à apprendre ce que c´est la vie, il peut revoir ses jugements. Et c´est pas pour rien non plus que K7 est interdit aux - de 18 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 21:29:39

Mmmmh...
Que j´adore cette univres si tordu et si delectable(killer 7).
Je crois que je vais pas tarder a me l´acheter.
J´hésitais mais maintenant mon choix est fait

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
18 août 2005 à 22:00:07

Dsl, ms pour tt ceux qui disent qu´un " mome" de 15 ans ne peux pas comprendre je ne ss pas daccord, paske G 15 ans, ms bon moi pour le moment ce jeu fait parti de mes préférer

ibouratou, toi en revanche tu es un boulet, ion dit pas qu´un jeu est nul sans en exprimer les raisdons qui nous poussent a le dire, sinon on dit je n´aime pas et on ferme sa geueule, on vienyt pas faire chier le monde ac un topic qui ne sert qu´a t´attirer des emmerdes et a etre mal vu, sache que si tu n´aime pas ce jeu retourne a tes marios et compagnies et vien pas lacher des trucs du genre, J´aime pas ce jeu et il est nul ce qui fait que ta pas d´avis que tu sais pas t´exprimer sinon, ou que t´es pas assez intelligent pr comprendre que ce jeu est pas axer sur l´action

Merci d´avoir tt lu!

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 23:08:28

Bravo Sa-kun! C´est pas une raison de critiquer les gens qui ont 15 ans ( j´en ai 14) juste parce qu´un zouave c´est perdue sur un forum sur lequel il n´aurait jamais dut poser l´oeil.

J´en profite pour dire que ce jeux est un bijou et que le seul défaut que l´on ne peut que reprocher c´est qu´il est un peu court.

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
19 août 2005 à 21:00:01

ta 14 ans, je te croyais plus agé, ta lair vachement mature ds tes paroles et ton raisonnement je trouve ( sut tt les topics)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 13:59:00

Moi j´ai 20 ans, mais j´ai des amis qui en ont 14. Eh ouais: faut pas laisser l´âge creuser un trop grand fossé entre les gens ! J´ai aussi des amis plus âgés que moi :oui:

Concernant l´univers de Killer 7, il est très tordu. J´avoue que ça ne me dérange pas, je prends du plaisir à explorer les différents lieux du jeu (même si l´exploration est très dirigiste), et dans ma tête j´essaie de rassembler les pièces du puzzle scénaristique pour y donner un sens.
En fait il y a plusieurs histoires en même temps: il y a ce qui se passe dans le monde à l´époque où se passe le jeu (la menace de cette nouvelle forme de terrorisme que représentent les Sourires Célestes), il y a le passé du Killer 7 qui le poursuit pendant tout le jeu (les spectres de ceux qu´il a tués qui restent à ses côtés, comme Travis), et enfin il y a la mission du Killer 7 qui est de mettre fin au terrorisme de ces créatures explosives. Et derrière tout ça, une vérité, cachée...
Est-ce que j´aurai vraiment les réponses à toutes mes questions ? Non, probablerment pas. Mais j´aurais peut-être de nouvelles questions, et un nouveau choix de réponses. Il me semble qu´au fond Killer 7 essaie d´offrir un compromis entre le déroulement dirigiste de son gameplay et les éléments flous de son scénario qui forcent le joueur à aller puiser les réponses dans son imagination. Killer 7: dirigiste dans un sens, mais pas dans l´autre.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
21 août 2005 à 20:23:31

Pour repondre au sujet, je fais un appel au modero, ce jeu ne mérite pas un tel affront(surtout par un "raper" immature).

sinon ami suisse lenight comment vas tu?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 21:51:43

J´ai encore une semaine de vacances, alors ça se passe :-) et à la reprise je commence une école de dessin. J´ai un peu abusé sur l´alcool pendant ces vacances, et pas que sur ça d´ailleurs, mais ça fait du bien un peu d´évasion quand on a du temps à tuer.
Je veux que vous sachiez que Killer 7 est un bon jeu, mais aujourd´hui il m´a fait un truc pas net: Con Smith est mort et pas moyen de retrouver son corps avec Garcian ! Solution: reset.

bloodykain51
bloodykain51
Niveau 5
29 août 2005 à 23:30:30

je suis pa dacor avec ceu qi dise qe ce jeu é moche perso je trouve q ele cel shading est ici bien utilisé é créé une ambiance japonaise certe un peu tordu mé vachemen agréable a regardé é a joéu pi o nivo de la subtilité du jeu ca sadresse a des mecs qi on envi de se creusé la tete des fois je compren pa tous ( en particulié les paroles de travis) mé dan lensemble ca reste un bon jeu qi mé une bonne clak au production actuel pour ceu qi reclame de la nouvoté ce jeu est lidéal

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
30 août 2005 à 01:37:26

on ne dit pas : ce jeu est nul, on dit ; je n´aime pas

on ne dit pas : ce gamin est con, on dit :
ce gamin est un GROS con.

Non je deconne bien sur mais surveille tes dires a propos de ce jeu parcequ´en diffusant l´idée que toi tu trouves ce jeu nul a chier tu ne pars pas en terrain conquis.. surtout dans le forum DU JEU EN QUESTION

destroyer42
destroyer42
Niveau 4
31 août 2005 à 17:38:30

allé vs fèr foutr ce jeu tro bi1 mai je pari qe tè bloquer a 1 endroi et qe cè pour sa qil è nul :fou:

jeffreythemad
jeffreythemad
Niveau 3
04 septembre 2005 à 07:22:27

bof moi j´ai aimer killer7 mais ce que j´aime pas est le style train qui roule sur les railes
sa limite les déplacements comme on pourrai éviter les smiles mais ,le jeu va avec les monstres a anniler

pis mon ami m´a dit comme quoi ce coup ci pour le nouveau zelda que link va etre un loupgarou, avec link on doit toujour faire le bien mais comment serai le gameplay si on jourai une version un peu plus méchante de link ?

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
29 novembre 2005 à 03:22:09

d´abord, bravo au commentaire de spinetribal.
j´ai 24 et je joue depuis que j´ai 10 ans.
voir la façon de laquelle quelques uns voient un style comme celui de Killer 7 comme une dépouille graphique face à nous autres qui sommes des vieux de la vieille et voyons ça comme une révélation troublante de créativité me fait tout simplement penser à la perception qu´ont les gens sur les choses...
le jeu vidéo est devenu de l´art, et en plus, comme je l´aime : expérimentel, osé, créatif et innovant. la 1ère claque je l´ai eue en jouant à Rez. son univers calculé, interactif et tellement harmonieux me bouleversa (il faut un passage à un état supérieur d´esprit pour percevoir ce genre d´oeuvres...) et là avec Killer 7, c´est un voyage aux plus bas fonds de la nature du subconscient humain.
en plus d´avoir une esthétique osée et unique, tout dans le jeu est choquant et captivant : la 3D non-texturée, les couleurs et les décors vides, angoissants et en même temps attirants dans lesquels évoluent les personnages, l´angle de la caméra pendant les déplacements, l´effet très particulier lorsqu´on switche d´un perso à l´autre (il se transforme en bulles de sang et se disperse en une sorte d´explosion agressive dans tout le décor... ) le look et les dialogues complètement parano des persos, leur façon incompréhensible de parler (trop excellente!!!)... c´est EXCELLENT.
le seul point manquant à cette ouevre maîtresse c´est d´être un FPS à la 3ème personne avec une liberté totale de mouvement... dommage.
j´aurais juste aimé que certains s´abstiennent de juger des ouevres pareilles de façon insensée et sans fondements.
"impossible d´expliquer une couleur à un aveugle : il ne voit que du noir"

Snaggerjoyce
Snaggerjoyce
Niveau 3
29 novembre 2005 à 03:42:55

en plus de touuut ça, les "revenants" tels que Travis et les 2 autres adolescents (la tête qui tient les anneaux entre les dents et celui avec les yeux translucides qui fut assassiné) sont trop ambigus et donnent une impression encore plus perverse et agressive au jeu, sans oublier la touche d´humour noir, sustout dans leurs leurs dialogues qui sont soi-disant simplistes et innocents dans la forme mais complètements déroutants, psychopates, masochistes et fatalistes dans le sens... le scénariste doit être un psychologue de renomée qui a su comment exprimer certaines obsessions de la psyché humaine (confusion, peur, dédoublement de la personnalité, folie, perte de contact avec la réalité ou psychose...) sous forme d´images et de sons. c´est de la créativité en état brut et trop mûre pour être jugée par sa forme.
voir un atteint du sida en phase terminale ou un malade mental me choque beaucoup plus qu´un blessé grave avec du sang partout, tout dépend de l´angle duquel on analyse.

La vidéo du moment