Hibouratou, tu t´es frotté à un jeu que tu ne comprendra pas parce que tu manques purement et simplement d´une maturité que seules des personnes qui ont suivi de près l´évolution du jeu vidéo et qui sont, je pense, comme moi consternés de voir à quel point les production vidéoludiques que l´on nous sert sont incipides et amères peuvent comprendre. Killer 7 c´est du grand jeu, un certain compromis entre le monde du jeu vidéo et du cinéma, un concept qui ne fera jamais l´unanimité mais qu´un gamin comme toi ne peut se permettre de critiquer tant il est loin d´avoir les possibilités d´en éxaminer les facettes. Tu parles des graphismes ? C´est une des choses les plus géniales du jeu, et tout autant que le gameplay et le scénario. As tu déjà vu un autre jeu proposer de telles scènes ? Le jeu se passe très souvent sous des angles de vue très inhabituels ( comme la contre plongée) sans pour autant que la jouabilité s´en trouve affectée et CA c´est du génie. la palette de couleur employée est hallucinante et pourtant le joueur s´accomode aux tonalités extravagantes employées jusqu´à ce qu´elle passent inaperçues, c´est du jamais vu. TOUT dans ce jeu est calculé, rien est laissé au hasard et quand je vois des commentaires comme les tiens, tes critiques infondées et tes comparaisons aussi stupides qu´inutiles moi je me les sent remonter jusque dans la gorge alors s´il te plait tais toi, ça rendra service à tout le monde.