CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux le plus laid du monde'killer 7'

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 01:34:25

deja je suis pas en france moi le caribou alors calmos.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 01:34:37

Rejoues y quand tu seras plus apte à comprendre le jeu.

Donnie-Darko, bonne soirée!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 août 2005 à 01:34:52

tu es ou debord?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
01 août 2005 à 01:35:23

dacord! :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 août 2005 à 01:37:00

hibouratou, t trop jeune pour ce type de jeu! Quand c dur c´est plate, hein?!?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 août 2005 à 01:51:14

Laid, Killer 7 ? Ah bon... :doute:
Pour ma part, je le trouve stylisé, bien foutu au niveau des animations des personnages, de l´utilisation des couleurs pour créer une atmosphère, en fait j´ai seulement été un poil déçu par la qualité toute relative des cinématiques en dessin animé: non pas que le dessin soit moche, mais la qualité de la cinématique est discutable quand on voit apparaître des saccades pendant que défile un plan fixe.

bungle
bungle
Niveau 6
01 août 2005 à 12:07:48

Pourquoi vous vous emmerdez à répondre à un mioche qui comprend rien à la vie?... il poste son truc juste pour faire chier le monde et vous lui accordez le bénéfice de l´attention... en plus il ne sait pas écrire. Moi son avis j´m´en bats les couilles, le jeu je le kiffe, comme la plupart des personnes de ce forum, alors quel intérêt de s´occuper de ce nain qui critique un jeu en ramenant sa gueule avec un Mario????
Mario, c´est de son âge, Killer7, c´est bien trop mature pour lui vu sa façon de s´exprimer.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 13:04:27

Pas d´accord pour dire que mario c´est " gamin", c´est juste tout public, de toute facon la comparzaison n´a pas a avoir lieu tellement ces deux jeux n´ont rien à voir.

Moi je m´en fous, je noue aux deux et sont chacun vraiment géniaux!

bungle
bungle
Niveau 6
01 août 2005 à 14:20:30

Bah moi, 27 ans, bientôt 28, je cherche autrechose que ce que propose Nintendo avec Mario et autres comparses... Je trouve que ça fait gamin, maintenant c´est mon opinion ( Mario j´en ai bouffé quand j´étais môme, j´ai évolué selon mes goûts persos...).
Maintenant je casse pas ceux qui jouent à Mario, je casse ceux qui critiquent les jeux auquels ils n´adhèrent pas ( le " ne l´achetez pas" était vraiment mal venu sachant que soit on kiffe, soit on accroche pas du tout).
Chacun ses gouts, moi je les lui laisse les Mario...

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
01 août 2005 à 14:51:52

Hibouratou, tu t´es frotté à un jeu que tu ne comprendra pas parce que tu manques purement et simplement d´une maturité que seules des personnes qui ont suivi de près l´évolution du jeu vidéo et qui sont, je pense, comme moi consternés de voir à quel point les production vidéoludiques que l´on nous sert sont incipides et amères peuvent comprendre. Killer 7 c´est du grand jeu, un certain compromis entre le monde du jeu vidéo et du cinéma, un concept qui ne fera jamais l´unanimité mais qu´un gamin comme toi ne peut se permettre de critiquer tant il est loin d´avoir les possibilités d´en éxaminer les facettes. Tu parles des graphismes ? C´est une des choses les plus géniales du jeu, et tout autant que le gameplay et le scénario. As tu déjà vu un autre jeu proposer de telles scènes ? Le jeu se passe très souvent sous des angles de vue très inhabituels ( comme la contre plongée) sans pour autant que la jouabilité s´en trouve affectée et CA c´est du génie. la palette de couleur employée est hallucinante et pourtant le joueur s´accomode aux tonalités extravagantes employées jusqu´à ce qu´elle passent inaperçues, c´est du jamais vu. TOUT dans ce jeu est calculé, rien est laissé au hasard et quand je vois des commentaires comme les tiens, tes critiques infondées et tes comparaisons aussi stupides qu´inutiles moi je me les sent remonter jusque dans la gorge alors s´il te plait tais toi, ça rendra service à tout le monde.

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 août 2005 à 17:41:04

^^ un mioche qui ose parler :lol:

les mario s´est chiant, le seul que j´ai c´est mario kart:DD, pas terrible

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 août 2005 à 18:20:56

Mais arrêtez avec Mario, c´est vraiment un jeu excelent, et on peut bien aimer les deux!

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 août 2005 à 19:13:51

fallait pas commencer avec killer7

si tout ceux qui n´aimaient pas créer un topic pour se plaindre ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 23:55:14

" hibouratou" d´abord ne dit pas que le jeu est nul mais que tu ne l´aime pas
et au lieu de dire c nul explique nous ce que tu a pas aimer
mais tu doit etre un peu jeune pour pouvoir te plonger dans un jeu comme killer7

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 août 2005 à 01:33:56

Un conseil hibouratou, fini le jeu avant de te donner une opinion. La fin de Killer7 est génial!!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 août 2005 à 01:34:56

grave... Je l´ai fini il y a a peine une demi heure et je m´en remets toujours pas. Ce jeu est un pu chef d´oeuvre, j´en reviesn pas qu´il soit aussi peu reconnu.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
02 août 2005 à 12:06:10

Salut,je venais dire(un peu en retard) a hibatourou ( un truc dans le genre)que K7 c´est le genre de jeux auquel t´adhére ou que tu déteste et aussi que venir critiquer un jeu dont tout le monde dit du bien sur le forum,c´est pas un truc pour ce faire des amis.Sinon on peut pas comparer mario a K7 car l´un c´est de la plate-forme et l´autre c´est de l´action. :oui: .Sinon 13 ans c´est pas trop " gamin" comme age pour jouer a K7.Moi j´ai 13 ans et je l´ai.Pour conclure, je dis etre fan de Résident évil 4,de K7 et du démineur. :fier:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:48

Le jeu sera plus connue a la mort de son créateur... :lol: comme les peintres!!! En tout cas la fin est bouleversante ! !! C´est une fin a la 6e sens... En tout cas, j´espère qu´il en feron un 2 genre Killer7 2, ca fait un peu bizzar mais bon.

zimton
zimton
Niveau 8
04 août 2005 à 21:06:38

Crisse de jeu nul :fou: lol sé nul a chier :fou:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 août 2005 à 21:08:20

qu´est ce que tu demandes qu´on t´aide alors blairal...

La vidéo du moment