CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échantillons couleur

djrecette
djrecette
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:53:20

salut je suis bloqué depuis une semaine à la mission 4 ( la 5ème), je possède tous les échantillons de couleur sauf les 3 du dernier mec de la liste ( le bioman blanc) dont la couleur à reconstituer est le noir, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait vraiment cool merci d´avance ! !

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
31 juillet 2005 à 15:12:43

Quelqu´un se fera une joie de te répondre si tu utilisais le topic d´aide prévu à cet effet, mais pourquoi est ce que tout le monde s´obstine à créer de nouveaux topics pour de simples questions de ce genre ? !?!

djrecette
djrecette
Niveau 5
31 juillet 2005 à 19:44:40

up

djrecette
djrecette
Niveau 5
01 août 2005 à 14:24:11

please y a pas qqun pour me répondre ? ?

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
01 août 2005 à 14:53:56

LE TOPIC D´AAAAAAAIIIIIIIIDEUH ! !!!

pincky
pincky
Niveau 7
21 août 2005 à 13:56:35

voilà, c´est exactement le genre d´attitude qui me déprime, le mec(pinetripale)passe deux fois sur le topic, mais pas pour répondre, non non!, seulement pour dire qu´il faut chercher dand les 2550 messages d´un des 148 topics d´aide qui fleurissent anarchiquement sur ce forum (et sur bien d´autres, surtout si c´est pour des jeux nintendo), je suis vraiment super d´acord avec le topic qui fesait allusion à cet état de fait!!!
Y EN A MARRE!!!
P.
ps: par curiosité(je parle aux esprits chagrin qui ne vont pas manquer de critiquer ma position), faite "recherché" pour l´énigme des couleurs, par exemple, cela m´étonerais fort que vous trouviez quoi que ce soit, et c´est pareil dans 90% des cas....
REps: au fait, moi aussi je suis québlo sur cette énigme, me manque t il quelque chose, un anneau par exemple, sur mes cartes, il n´y à plus rien à trouver, sauf les points d´interrogations qui représente cette énigme, bon, si ça répond pas vite, je vais être obligé de chausser mes lunettes anti-fatigue et anti-radiations d´écrans, et me mettre à lire le trois milles messages des topics d´aide, qui nous aident vraiment pas. :snif:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 août 2005 à 14:02:09

Et que faut-il faire avec "l´étrange flamme" de la bougie ?

pincky
pincky
Niveau 7
21 août 2005 à 14:31:42

voilà qu´arrive le "père fourras" maintenant,
donc indice n°1 "l´étrange flamme" de la bougie.....oui oui, ca me dit quelque chose, il faut que je reviendre au début, il y avait un bougie, que j´ai essayé d´allumer avec l´anneau feu, comme toutes les autres...non ca doit pas être ca, il faut que je fasse un prisonnier peut-être? n´est-ce pas père fourrasse? putain il me manque plus que deux clefs!!!! bon je reprend une petite pillule rose et je rallume ma console, ça iras mieux demain.... :fou:

pincky
pincky
Niveau 7
21 août 2005 à 15:25:20

merci "père fourrasse", grace à ton indice, j´ai trouvé par où il fallait que je passe (partout)et j´ai réussi à trouver les dernières couleurs, à+ P.

La vidéo du moment