voilà, c´est exactement le genre d´attitude qui me déprime, le mec(pinetripale)passe deux fois sur le topic, mais pas pour répondre, non non!, seulement pour dire qu´il faut chercher dand les 2550 messages d´un des 148 topics d´aide qui fleurissent anarchiquement sur ce forum (et sur bien d´autres, surtout si c´est pour des jeux nintendo), je suis vraiment super d´acord avec le topic qui fesait allusion à cet état de fait!!!
Y EN A MARRE!!!
P.
ps: par curiosité(je parle aux esprits chagrin qui ne vont pas manquer de critiquer ma position), faite "recherché" pour l´énigme des couleurs, par exemple, cela m´étonerais fort que vous trouviez quoi que ce soit, et c´est pareil dans 90% des cas....
REps: au fait, moi aussi je suis québlo sur cette énigme, me manque t il quelque chose, un anneau par exemple, sur mes cartes, il n´y à plus rien à trouver, sauf les points d´interrogations qui représente cette énigme, bon, si ça répond pas vite, je vais être obligé de chausser mes lunettes anti-fatigue et anti-radiations d´écrans, et me mettre à lire le trois milles messages des topics d´aide, qui nous aident vraiment pas.