Moi j´ai po eu de mal avec celle là... je voyait que les armes des persos ne pouvait rien faire sur les smiles, et que quand ils crevaient, on passait toute suite a l´autre. Alors j´ai attendu puis quand que Garcian est apparue, j´ai prit le gun puis PAF ! !! J´ai flingué le dernier smile ! !! Après on tire le gros gars pendu.