CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ce gameplay, ça ne choque personne ?

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
28 juillet 2005 à 17:14:21

On en voit partir dans tous les sens sur tous les sujets à propos de Killer 7 mais je remarque que personne n´y est allé de son petit commentaire sur le gameplay pourtant totalement innovateur de ce jeu ! ! C´est du jamais vu, on avance comme un train sur ses rails en utilisant un simple bouton A ( dsl pour les posseseurs de la PS2 hu hu) et les caméras sont incontrôlables. Bien loin de déranger le fan d´innovation et de marginalité que je suis je ´attendais tout de même à ce que ce gameplay éveille le caractère critique de certains d´entre vous...

fanaran
fanaran
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:36:23

Ce gameplay é logike kan on c ke harman se déplace en fauteuil roulant, c un élément du jeu, é puis ds ce jeu on n´é pas une choze zarb près non ? !
Sinon le seul semblant de controle de la cam c le bouton " z" ( pr le cube).
Sinon moi le seul ki me fé chier ds ce gameplay c kan tu te rend compte kil fo reculer sinon t niké, bé je trouve k c trop top long a faire demi tour et courir puis refaire demi tour, voilà, c tt, a chaque foi je me fé niker, c kom kaede kan el recharge, pas doué ele!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:17:05

En fait ça ne me choque pas parce que j´avais déjà lu un test du jeu et je savais comment serait le gameplay. Mais c´est vrai que quand j´ai lu le mag´ je me suis dit " Nooon ? ! C´est quoi leur trip ? " mais au fond c´est bien ce gameplay: ça évite qu´on se perde et donc on ne gaspille pas notre temps de jeu à faire chichikuri pour une histoire de numéro de chambre qu´on ne retrouve plus et de point de sauvegarde dont on a ooubliéé l´emplacement.

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:55:24

:spoiler:

Ce gameplay é logike kan on c ke harman se déplace en fauteuil roulant, c un élément du jeu,
j´ai cru ça un moment, mais vu qu´à la fin on voit qu´on dirige plutôt garcian et que tout les killers sont dans sont corps o_O ( je pense).
alors???? le gameplay, c´est plus pour collé au style du jeu

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:03:07

Hum... moi quand je l´ai loué... je pensait que dse serait un jeu mega shooter avec plein de guns et des connard a tuer ( pa des smiles) ( jaurais du me méfier de ces japs :rire: ) Quand j´ai vu le gameplay j´ai eu envie de jeter le jeu par la fenetre... Mais j´ai continué a jouer... et j´aime bien... faut s´habituer... voila... J´aime essayer de tirer le " Weak Point" des smiles ( c hot comment ils rient) ( meme angel ris comme sa )
( jaurais aimé lui peter le geule) ( jghir)()(09 90()() ( lala) ( parenthese)

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:05:54

ph si je dis: J´aurais du me mefier de ces japs . .. c´est parceque un certain % de jeux japonais est ( oh un englisisme d´origine quÉbécois): Fucké ( traduction:bizarre) comme ce jeu... un smiley... et ya des ennemis que ces des boules qui roulent ( mdr)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:14:35

Au début j´avait un peu de misère a mit faire, mais après, très facile a contrôler. Cet après-midi, un de mes amis qui a un Xbox est venu chez moi ( j´ai un GC) et il voulait que je lui montre Résident Evil 4 ( il est fou de ce jeu) alors la je met le cd dans ma console, load ma game, puis là, a cause du Gameplay de Killer7, j´avait de la misère a bougé dans RE4. Mais après sa allait ( après 5-10 minutes de jeu)
DSL pour l´anecdote...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:44:17

Sincèrement, y a-t-il un réel scéanrio à Killer 7 ou faut-il s´en imaginer une bonne partie, comme pour Fuli Culi ou Akira ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:32:49

Pas encore fini, mais en gros je pense que t´as un scéar énorme, qui part dans tout les sens, et c´est à toi d´arriver à tout relier...

POur le deplacement, une fois habituer c´est géniale, je trouve un peu les sensations des jeux 2D, dans le sens ou t´as aucun problèmes de cameras, c´est hyper rapide... MOi j´adore, honnêtreent ce jeu est un chef d´oeuvre.

La vidéo du moment