pour ceux ki ne connaissen pa trop les 8 tueurs,je vous donne leur personalité:
DAN SMITH:le beau gosse au gros calibre,au competences equilibres.a defaut de tuer harman,qu´il jalouse secretement.il massacre les heaven smiles avec une impeccable desinvolture.
KAEDE SMITH:cette etrange jeune femme au look a la tarantino realise des invocations sanguinaires pour reveler des chemins invisible.fragile physiquement,elle dispose d´un fusil a lunettes.
GARCIAN SMITH:le " nettoyeur".peu disposé au combat avec son faible pistolet a silencieux,il a en revanche la capacité de dialoguer avec harman , et de ressusciter les autres personnalités.
HARMAN SMITH:cet obscur hémiplégique est la tete pensante du groupe,a tel point que les autres personnalites ne sont que des fragments shizoides de lui meme!malgré son handicap,il manie le lance roquettes a ravir!
MASK DE SMITH:ancien catcheur,adorable avec son costard blanc,ses deux lances grenades et sa voie fluette.sa puissance ainsi que sa resistance sont collosales.mais il met du temps a recharger son arme et ne recupere pas de sang.
COYOTE SMITH:petite frappe aux chemises hawaiennes delirantes,il passé maitre dans l´ouverture des serrures et l´escalade de murs imposants.son magnum est long a la detente,mais ne manque pas de puissance.
CON SMITH:un jeune aveugle surexcité qui possede une cadence de tir prodigieuse grace a ses deux armes de poings.on peut compter sur son ouie surdeveloppé pour detecter certains elements cachés.
KEVIN SMITH:cette force de la nature préfére le lancer de couteau aux armes a feu modernes.ce qu´il perd en puissance,il le recupere en vitesse,car il n´a pas a recharger.il peut se rendre invisible
SAMANTHA:une jeunette qui s´occupe d´harman.selon ses humeurs,vous pouvez compter sur elle pour sauvegarder.
TRAVIS:cet homme au t-shirt delirants hante le jeu,se repand en insultes et considerations cyniques,mais aussi en conseils a peine masqués.
HOMME AU MASQUE BIZZARE:en echange de sang,ce type vous fourni des indices et vous salue gentiment...
IWAZARU:c´est la tete a claques du jeu.accoutrement et borborygmes ridicules.moi,personellement,je l´aime pas.
voila,c fini(g des crampes o doigt)