CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké: mission rencontre (parking)

Weib
Weib
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:57:11

Slt. Sa fé environ 3 heures ke je suis sur ce " boss" ( la gamine ac une mitraillette et ki cour le 100 mètre façon Maurice Green) je doit l´avoir touché 5 ou 6 fois mais visiblement sa suffit pas. si vous avez une technique ou si vous savez combien de cartouche faut lui metre dans le lard pour kel arete de sprinter ce serait cool de me le dire.
merci d´avance;

a+

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 12:04:29

j´ai été bloquer aussi mais en fait elle est simple : tu prend mask de smith et t´attend que la fille apparaissent a la lumiere tu peut la toucher que quand elle est dans la lumiere
.

Weib
Weib
Niveau 9
20 juillet 2005 à 12:48:24

ok mé je suis pa assez rapide je pe la touché ke 2 fois ac Mask mé bon je v essayé. je vé la calmé la garce!

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:35:39

C´est vraiment une chieuse cette Ayame ^^

Avec KAEDE aussi c´est bien, comme on peut sniper, faut se mettre sur un côté du parking, en bas sur la droite, pour pouvoir la voir arriver, ensuite avec le viseur c´est plus simple de lui tirer dessus qu´a l´aveuglette comme les autres persos, et puis après on se tourne juste sur la gauche, pour la viser dans le dos ^^

Dans les deux cas, il y a 4 projecteurs où l´on peut vraiment bien viser. Donc si on l´a touche 4 fois à chaque passage, ça le fait, même si c´est loin d´être facile, mais rien de vraiment méchant, au bout d´une dizaine de coup sur elle ça sera bon.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
14 mai 2007 à 11:12:23

c´est clair que c´est une chieuse celle-là à courir comme une hystérique, c´est des cartouches d´exomil ou valium qu´il faudrait lui tiré dans sa carcasse de p´tite garce... le boss a eu ses ragnagnas sur le parking ou quoi?

remscaiof
remscaiof
Niveau 1
12 février 2009 à 18:22:51

ouais bah impossible à buter cette grognasse. J'ai tout essayé, avec tous les persos, rien n'y fait. J'ai bien dû lui envoyer une bonne 15ènes de balles dans la tronche avec "coyote" niveau 5, même pas mal! Et à la fin j'finis par crever, mes 6 persos usés jusqu'à la moelle... Ya personne qui connaît une technique pour éviter de sfaire toucher par son flingue lazer?

Hive88
Hive88
Niveau 1
13 février 2009 à 20:29:21

Pour réussir, j'ai pris Con pour l'affaiblir le plus possible, puis lorsqu'il était sur le point de crever, j'ai pris Mask pour la finir. J'ai garder toutes mes fioles de sang pour Mask puisque c'est le perso idéale pour la descendre.
Je dois dire que c'est encore moins évident lorsque tes perso n'ont pas été upgrader, surtout en mode Hard puisque tu n'as droit qu'à 10 fioles de sang comparer à 20 dans le mode normal.

Limb
Limb
Niveau 6
15 février 2009 à 17:45:40

Boss assez difficile en effet, mais c'est le trip Killer 7 qui veut ça. Néanmoins Mask De Smith reste une option très utile, tire au pied de la manga girl et elle se fera prendre dans le souffle de l'explosion.

Je me souviens d'une fois où je fus très surpris de l'avoir tué de cette manière en trois coups maxi oO

remscaiof
remscaiof
Niveau 1
16 février 2009 à 15:57:10

Enfin par-terre cette garce! mais à vrai dire je sais pas trop comment je m'y suis pris, il me restait 1 point de vie sur tous les persos, et je l'ai finie in extremis avec Dan, juste avant de me faire buter. Le boss le plus chaud du jeu, indéniablement!
L'idée d'utiliser Mask De Smith n'est pas mal, mais on ne peut le faire vraiment efficacement qu'au début, quand cette p... ne speed pas encore trop. Quant à Con, malgré ses tirs en sacades, il n'est pas assez puissant, même customisé à balle. Kevin est carrément hors concours, étant donné ses tirs "à retard". Le mieux je trouve est d'utiliser Dan ou Coyote au max de leur puissance (Kaede n'est pas terrible, elle recharge trop lentement et son zoom sert à que dalle : la gonzesse passe trop vite devant l'écran)
Merci pour vos réponses et à plus

remscaiof
remscaiof
Niveau 1
16 février 2009 à 19:48:38

Entre nous j'ai compté les coups pour la buter : 25! (avec Coyote puissance 4) On est loin des 10 dont certains parlaient (je suis en niveau hard, je préfère préciser).

La vidéo du moment