CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin!!!!!!!!!!

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:18:36

ouais j´espere que suda 51 , va nous faire d´autre jeu .

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:20:05

t´inquiètes si le jeu marche bien i nous prépare une suite!!!
si t´a vu le dernier chapitre(le 6) on s´en doute

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:23:27

Ouais t´inquiete j´ai vu la fin , mais bon etant donner comment le jeu a se porte mal au niveau des ventes , au japon et au etats unis la suite je crois qu´on peut se la mettre ou je pense comme pour shenmue 3 .

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:40:04

shenmue 3 C pas la même chose sega sont ruiné depuis la dreamcast même si shenmue est le jeu ki a couté le + cher mais bon une ptite pensée pour le meilleur jeu de la planète franchment ryo san...respect

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:50:44

sinonkeske vous pensez de la fin du jeu????????

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:16:02

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:23:43

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:46:55

la quel celle de l´hotel ? ou celle de battleship ?

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:50:39

commençons par la fin de l´hotel kes ke vous en pensez?votre point de vue

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:18:08

Mon opinion, pour l´hotel, c´est que Galcian ( ou Emir, plutôt) a tout imaginé dans sa tête :

- Les personnalités n´existent pas physiquement

- Les fantomes n´ont jamais existés

- Les Heavens Smiles " semblent" être idem. Pour moi, ce sont tout simplement des humains bourrés de bombes que Galcian imaginent en monstres. La ciné avec Dan au début du tout premier niveau me conforte en celà.

Mais tout change avec la fin battleship et la ciné finale, où là j´ai déconnecté :

- Pk retrouve-t-on le mobile home de Garcian, avec son cadavre en tenue de patient

- Pk Kun Lan est enfermé en tenue d´Iwazaru dans la cave

- Pk, alors qu´il est mort, le retrouve-t-on avec Harman, lui aussi mort, 100 ans plus tard, dans une exacte copie du combat du chapitre 00.

Voilà, vous avez 3h, mainteant planchez ^_^

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:50:24

mdr j avoue ca ferait un bon sujet de philo...pour ce qui est des heaven smiles je pense qu ils existent vraiment. par contre chui d accord avec le fait que les personnalites existent pas physiquement a mon avis il s imaginait les incarner ( sans doute parce qu il culpabilise de les avoir tué) alors qu il restait lui meme, par contre y a des truc que j arrive pas a expliquer comme le passage avec curtis ou aparemment dan est reel. pour harman je pense qu il existe mais que c qu un legume...garcian fantasme en imaginant que c un personnage important.
a oui et une ptite question que personne a posé : dans le dernier chapitre on voit sur le mur du gymnase les photos de tous les presidents ( enfin je crois) on voit harman...donc je vous soumets ce ptit probleme : a vos neurones!

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
21 juillet 2005 à 22:07:06

Je suis d´accord avec lapinoo pour le fait qu´il doit sûrement culpabiliser d´avoir tué les membres du killer7 mais je pense qu´il doit avoir un avis mitigé à propos d´Harman parce que parfois il l´appelle " maître", parfois il le mate en train de se faire torturer par Samantha.

Pour le fait que l´on voit Harman combattre Kun Lan 100 ans après doit être symbolique, Harman se prend pour le tueur de Dieu ( un ange en quelque sorte, donc les forces du bien) et Kun Lan représente le Diable en personne ( d´où les forces du mal). En gros ça nous explique qu´importe le fait d´éradiquer un groupuscule ( ici représenté par les Heaven Smiles), le mal ( le terrorisme ? ) existera toujours et qu´il y aura sans cesse un duel entre bien et mal, j´ai pas trouvé mieux dsl ^^

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:37:24

Pour Harman président de l´école, ça me semble évident.

Cette école servait en fait à la formation de l´élite des agents spéciaux et autres assassins.

Il est tout à fait normal que le Killer 7 INITIAL ( celui qui créchait à l´hôtel Union avant qu´il se fasse zigouller par Garcian) y ait été formé et que Harman ait été leur proviseur.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:38:53

Kegeruneko :

Ta théorie avec Harman et Kun Lan est intéressante.

Par contre, pour Samantha... Je pense que dans le chapitre 05, c´est pas Harman qui l´a mise dans cette état ^_^

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:08:15

je suis de retour mes amis!!!
revenonsa nos moutons:pour harman et kun lan,ce sont la reprèsentation de dieu et de satan!c´est pas k´il se prennent pour eux c´est eux même!alors c pour ça que 100 ans après ils ne sont toujours pas mort et ils continuent a s´affronter!
Harman a crée l´école pour lutter contre le terrorisme du " diable" ki lui aussi avait ses apprentis:les heaven smiles!je pense kils existent vraiment!!!
pour garcian bien sur tout était dans sa tête!un schizophrène ça existe et ce sont des personnes complétement tarée!!!
après pourquoi il avait 3 yeux????a voir dans killer 7 la suite(certainement)

vince556
vince556
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:22:40

Moi jen suis la ou on doi prendre une decision, tuer le gars ou le laisser vivre...yen a til une mieu que l´autre ou jpeut faire ce que je veut :diable: ?

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
22 juillet 2005 à 22:24:07

Tu peux faire ce que tu veux, ça dépend de ton humeur : ou bien t´aimes pas les japonais et tu tues le gars pour que le Japon soit détruit, ou bien t´aimes pas les américains et tu le laisses en vie et les Etats-unis seront attaqués par les forces de l´Onu.

vince556
vince556
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:30:52

Ca fait deux cineatiques differentes?

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
22 juillet 2005 à 22:46:21

Ouais, t´as deux cinématiques différentes chacune racontant l´influence de ton choix.

vince556
vince556
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:52:24

oki, en tout cas moi aussi jpense quil est fou et que c´est dans sa tete! par contre les smiles sont réels je pense mais ya un truc que jai pas compris!
Vers la fin ya un gars qui dit a garcian qu´enfait il s´apelle emir mais ce gars la dit aussi que lui meme s´apelle harman et alors qui s´est le gars a coté de lui ? et c vraiment harman? c bizzar ca jtrouve . .. et l´autre harman(celui quon croyai) c´est qui?

La vidéo du moment