je suis bloquer en haut de la falaise montagneuse ou il y a plein de poster de bronco texas et a la fin du pparcour il y a un questionnaire de 7 questions mai jy arrive pa a y repondre a chaque fois il mette ´vive le président" comment fait t-on ?
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:44:40
Perso j´y suis pas encore mais j´ai quand meme une reponse : ---> Topic d´aide ( again )