voila je suis bloqué a la 2eme mission devant le rocher je ne sait pas quoi faire
ah nan c bon jai encore trouvé tous seulc l´homme en pyjama rouge qui ma aidé
t´as pas envie de chercher avant de poster un topic? ou d´utiliser le topic d´aide? parce que tu pollues le forum la un peu.