Première mission terminé, donc je vous donne mes premiers avis:
-les deplacements: c´est un peu bizarre au début, mais on s´y fait vriament très, très rapidement, et on avance sans difficultés... De plus, ca permet d´avoir des angles de cameras super classe...
- Graphiquement, bon c´est vraiment un style, moi j´adore, c´est vriament géniale, le cell shading permet un jeu des lumières magnifique, bref, tout bon... Enfin presque, puisque je trouve l´aliasing un peu trop présent sur gamecube ( et j´imagine que c´est pire sur PS2)... Sinon, il ya deux sortes de cinématique, celles qui utilisent le moteur de jeu, et d´autres en dessins annimés vraiment sublimes...
- Niveau gameplay c´est géniale, les phases d´actions sont plutot variés puisque les personnnages sont tous bien différents, ont des capacités spéciales spécifiques...
- Niveau scénar, bon pour l´instant je peux pas vriament dire, je ´nai fini que la première mission, mais ca s´annonce vraiment bien et très riche...
- L´ambiance sonaure est vraiment géniale, flippante, le rore des heaven Smiles vous glace le sang, honnêtement, c´est super travaillé, et les voix collent énormément aux Killer7...
-Sinon, les enigmes, c´est vriament complètement barge, ya aucune logique ( apparente en tout cas), mais en mode noprmale, on est assez guider et, en payant avec du sang recolté sur les ennemis ( sang qui permet aussi de faire evoluer les capacités des Killer7), on obtient des informations et des indices pour nous aider...
- et on arrive au gros point fort du jeu: L´univers. Honnêtement, tous les personnages explosent de carisme( la palme etant pour Harman Smith), les cinématiques le mettant en scène sont géniales, bref, c´est du pur bonheur... A noter que le jeu n´a pas voler son " interdit aux moins de 18 ans...", parceque c´est quand même super gore...
Sinon, niveau points negatifs, je trouve que les temps de chargements sont un peu trop long, et je l´ai déjà dis, un peu trop d´aliasing. A noter que la carte n´est pas super claire et lisible, c´est un peu dommage.
Bon, ce n´est que mon avis aprs avoir fini la première mission, si vouis avez des questions, posez les ya pas de problèmes!