CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+combien?

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:29:45

il sera vraiment +18?
parce que j´ai trop envie de le prendre et si mes parents voient un +18 dessus je risque de me faire tapper dessus^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:45:29

:lol: oui il sera interdit au moins de 18 ans mais tu sais Gta : Sa l´est aussi et je ne connais personne qui a une Ps 2 sans ce jeu :-)

Je pense que tes parents ne t´en voudront pas...

A la limite tu leur raconte que c´est parce que le scénario est trop complexe :-)))

Menfin il n´y a pas beaucoup de chances pour que ça marche... mais qui tente rien n´a rien :)

Sur ce je vais te laisser donc @+ et j´espère que tu pourras acheter le jeu... sans problème si possible :ok:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:02:39

18+ car le jeu est ULTRA violent !
Bref, t´as pas intérêt que tes parents débarquent dans ta chambre quand tu joues à K7. ^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:06:33

Arf... le meuilleur moyen pour toi est que dès que tes parents entre dans ta chambre tu met le jeu sur pause et tu attends qu´ils re-sortent pour jouer...

Par contre je te le dis tout de suite : il ne faut pas s´attendre à ce que ça passe inaperçu non plus :-)

Mais si tu montres à tes parents les notes que va se récolter le jeu, peut-être qu´il changeront d´avi^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:22

:lol:

anubis31
anubis31
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:33:29

pas sûr déjà qu´ils trouvaient gta3 trop violent(vous vous souvenez,le gta moche avec le perso sans voix ni nom^^)après je me démerde pour échanger la jaquette avec un truc genre mario rpg^^
au moins ma play est dans ma chambre parce que sinon j´aurais dit aurevoir à mgs3^^

anubis31
anubis31
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:38:57

pixel_mort-->ultra violent?
ben merde alors!
du sang qui jicle sur les fringues et la gueule c´est violent?

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:42:37

tu changes la jaquette :ok:

anubis31
anubis31
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:44:37

c´est ce que je vais essayer de faire^^

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:47:38

ouai par contre faut bien la faire pcq j´ai pris des jaquettes américaines qui étaient plus classe pour certains de mes jeux et dc évidemment ac mon imprimante sa donne pas le meme rendu que si c´était la vrai jaquette.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:32:17

anubis31 : Oui.
Par exemple la séquence dans ua voiture où une nana se fait descendre en direct live une balle en pleine tête...
Si tu trouves pas ça violent toi, va voir un psy hein. ^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:37:15

Nan mais faut arrêter TimeSplitters 3 est aussi interdit au moin de 18 ans et je ne vois vraiment pas pourquoi...

Dès qu´il y a un peu de sang c´est la cata ! ! ( pas na) :-)

C´est énervant de voir ça :oui:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:59:10

eYe]of[NighT : C vachement plus violent et gore que T3 je peux te le dire ! ^^

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:36:12

Je m´en doute un peu... car d´abord l´ambience n´est pas du tout la même ( pour T3 c´est plutôt festif alors que Killer 7 déja moin :oui: ) et puis il y a un scénario assez noir pour Killer 7 ce qui fais contraste avec celui de T3 qui se veut amusant...
Ensuite j´ai entendu dire que dans Killer 7 l´héglobine n´étais pas en reste :-)
Remarque dans T3 non plus...

Mais je sortais cet exemple car un enfant de onze douze ans doit bien s´amuser sur un jeu comme T3... seulement quand ses parents verront qu´il est interdit au moin de 18 ans il doit moin y jouer... :-)))
( il faut savoir que dans ce jeu en peux incarner un poisson, un canard, un calamar, quelques singes, un cactus, un robot en carton... alors quand on a remarqué ça on est vert de voir le +18 sur la boite)

Enfin tout ça pour dire que les classification d´âge sont faites n´importe comment... je comprends qu´un Manhunt ou qu´un God of War ( qui a dit Killer 7 ? ? ) soit interdit au moin de 18 ans mais bon certains jeux ne valent pas ce jugement... :oui:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:38:36

Sinon hémoglobine ça fait mieu qu´heglobine et il faut remplacer un en par un on...

Désolé mais j´ai un peu de mal :ok:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:14:08

lol sans déconner timesplitter 3 est interdit au moins de 18 ans! mdr

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:11:47

:lol: ouais c´est abusé parce que l´esprit du jeu n´est pas vraiment violent ni flipant... j´avoue que dégomer des pastèques que des singes ont volées au sniper peut être choquant mais quand même... :sarcastic:

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:48:51

Riez riez ms voir une enfant de koi peut être 8 ans se faire abettre froidement par un tueur ca n´a rien drole :nonnon:
heuresement qu´il est interdit au moin de 18 ( killer 7 biensur) car ca s´arrête pas la

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:32:59

voir une enfant de koi peut être 8 ans se faire abettre froidement par un tueur ca n´a rien drole :d) ça dépend pour qui :-)
Et bien sur ça dépend de l´état dans lequel tu regarde cet assassinat :-)))

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
14 juillet 2005 à 18:02:05

si tu le dis :doute:
Ms bon il est vrai ke certaines personnes : nonnon: c pas drole, killer 7 à ses moments d´humour ms ca c´en est pas je t´assure, bref il mérite + 18 sûr

La vidéo du moment