CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faut m'expliquer

superlink128
superlink128
Niveau 5
09 juillet 2005 à 18:50:02

je ne comprend pas vraiment l´ histoire de killer 7 car je l´ai en anglais et kan les persos parlent, je ne comprend pas vraiment

Je suis rendu a la 2em partie de < <SUNSET>>

S.V.P kelkun pourrait-il m´expliquer l´histoire

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:53:02

Sachant que je n´ais pas le jeu ça ne sera surement pas moi qui te détaillera le scénario :ok:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:29:36

me too.je te le dirais quand je l´aurais... en francais.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
12 juillet 2005 à 21:28:19

t´aurais dû prendre ton mal en patience et le prendre en français vendredi.

superlink128
superlink128
Niveau 5
13 juillet 2005 à 03:44:12

mais je suis au québec et ici ya pa de jeu en francais a part ceux de ubi-soft

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
13 juillet 2005 à 11:53:32

en juillet 1998 toute les super puissances se sont réunies pour former une seule force ( j´ai oublié son nom) pour faire face au terrorisme. petit à petit les guerres cessèrent et les pays se désarmèrent et firent exploser leurs missiles les un contre les autres pours´endébarasser.C´est alors que la planète devient un havre de paix ou tt le monde et gentil et bo; mais voila k´un méchant terroriste fait un attentat :snif:
En de hors des USA tt le monde n´a plus de missiles. C´est la panique car on n´est plus habitué au tueries. On décide alors de faire applel au tueur a gages pour lutter contre ce fléau, les plus redoutables et zarbi sont les killer 7. Dans le chapitre ou tu te trouve une organisation japonaise veut mettre fin au gendarme du monde avec des missiles ´ mais ou ils les ont trouvés?), seul problème c ke les japonais ne le savent pa car l´organisation agit en secret.pour éviter ke les USA contre attaque cont le nippon on envoit les killer 7 pour éliminer le chef du groupe " terroriste";
ouf voila tout et l´histoire continu a ce compliqué après

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:19:29

Pu*ain ça me donne trop envi de l´acheter :snif:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:22:15

oui moi aussi mais le pire c que je suis pas sur de l´avoir avant noël.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:06:28

Arf... pas de chance si c´est le cas...

Enfin au moin tu l´auras un jour :-)))

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
14 juillet 2005 à 12:42:10

salut wesker01 et eYe]of[NighT, je voudrai pas jouer les rabas joie ms si l´hitoire est prenante le jeu devient assez chiant a la longue. Je m´explique: comme vous le savez surement le personnage evolue sur un chemin prédéfini ce qui oblige a ce rettapper ts les ennemis si on fait des allers retours prfs nécessaires. Et les ennemis comme vs pourrez le voir bientot son prfs vrmt coriaces voir invincibles. Ce qui ns amène a l´énorme difficulté du soft(je m´arrête la pr les critiques)...Enfin, bien que les graphismes paraissent dépuoillés, c ds l´esprit du jeu qui crée un univers prenant ou on veut vraiment connaitre le fin mot de l´histoire, car croyez moi les cinématiques sublimes apportent autant de réponses que de questions :oui:
Ce ke je ve dire c k´il faut pa trop vs emballer, certes ce jeu a du mordant ms je vois venir d´ici les critiques de certains joueurs décus. Bref amicalement nafnaf

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:38:15

Oui mais c´est normal que les avis soient partagés car chancun ses gouts comme on dit :-)))

Perso vu que je n´acheterais pas le jeu ça ne me dérange pas vraiment qu´il se fasse tailler... enfin j´avoue que je préfèrerais que se soit un bon jeu et qu´il récolte de belles critiques mais ça parait normal :)

Enfin pour l´instant les testeurs aprécient... ( 16/20 c´est pas mal :ok: )

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
14 juillet 2005 à 17:52:53

C´est un bon jeu ms il n´est pas exempt de défauts... récalcitrants si je puis dire.
Il est bien acceuilli car soit se sont des magazines qui font la promotion des certains jeux ou qu´ils n´y comprennent rien à l´esprit du jeu et font comme tt le monde. Je ne dit pas ke se sont de mauvais testeurs :nonnon: ms ayant fait le test moi même je sais qu´il pourait être un hit si suite il y a ( qui corrige les erreurs de son grand frère tt en conservant ce gameplay ingénieux). Ms personnellement je le conseille vivement car il s´agit d´une très bonne expérience qui change des scénarios pouraves et des ambiances répétitives :)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:49:40

Arf de toute façon le jeu son ambience... après on aime ou pas :)

Moi je le testerais peut-être plus tard mais pas en ce moment :ok:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:29:46

t´aime bien l´ambiance du jeu au fait?

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:45:59

Moi je l´ai acheter ce matin, avec un petit peu d´hesitation. Pour l´instant ca va le jeu tien ces promesses, on s´immerge vraiment bien dans le scenario mais c´est vrai que devoir refaire plusieurs fois le meme passage peut devenir chiant a force....

Sinon les perso ont une CLASSE digne de Dante ( DMC) ou Leon ( Biohazard) ! !!! Chapeau a Shinji Mikami et a Capcom ! !!!

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:11:44

Bien sur ke j´aime l´ambiance, ms refaire 10 fois le même trajet infesté de backside smile ou geant smile... ca n´a rien d´immersif, ces bestioles sont quasi invulnérables.Ms je le répète ce jeu je ´adore ms il pourait devenir un hit

La vidéo du moment